Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

J'suis toujours la !

Posté(e)

Hey! Pourquoi on a fermé mon sujet? J'ai pas laissé tombé, je suis plus que jamais a fond en fait. J'ai passé 2 niveaux , j'ai osé m'attaquer a des aliènes, et tout ça en solo, oui monsieur! Dskpnk je te remercie vraiment pour ta proposition et je suis bien tenté d'accepter. Seulement je suis pas sure qu'au niveaux roleplay ça vas coller. Je suis viscéralement anti-pk, ece que ça pose un problème ? Sinon j'aurais une question précise: je voudrais m'acheter une caisse mais je sais pas ou ,et j'ai rien trouvé la dessus dans le wiki...

• Réponses 106
  • Vues 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Ben ouais c'est clair ! Même moi combien de fois je me suis éclaté à faire cette technique ! Mais n'empêche que ça ne devrai pas être possible ^^

Posté(e)

J'ai pas encore testé mais de toute façon,vus le prix des mercs,je vais passer beaucoup plus de temps a crafter qu'autre chose pour m'en racheter,meme si pour ce qui est du fun je pense toujours que ça valais le coup .D'aileur le prix des mercenaires est scandaleux,et varie vraiment de manière illogique .Par exemple dernièrement,j'ai observé que le sniper goule de Geckos était dans les alentours de 3000 caps,alors que le fusil dont il est équipé coute plus de 5000 caps je crois...Pas logique du tout mais pratique pour avoir un bon fusil pas cher ...

Posté(e)

En fait le prix des mercs varie en fonction du nombre de vente. Par exemple, vu que les bitch energy sont souvent achetées ben elles coûtent un max de tune ! Par contre des black HtH qui courent pas coûtent pas grand chose parce que personne en veut.

Posté(e)

C'est sur que quand tu fais une armée de merco tu vas sur le wiki sa te dis qu'elle vaux 10 000 caps et quand t'arrive au marchand c'est 50 000 sa fais mal.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.