Posté(e) le 18 novembre 201113 a Auteur Bonsoir a tous. J'avais vaguement entendu parlé de FO il y a un ans il me semble sans vraiment prendre le temps de le chercher. Puis finalement me voila... Comme d'autre si je passe de F2 a FO... c'est pour le multi et et aussi pour du RP (qui sort du "Rp" standard des MMO blockbuster) puisque que c'est ce qu'a l'air d'etre Fo... Je cherche donc des ames charitables pour m'aider a découvrir FO, me guidé peut etre un peu dans les début... Pour le moment j'ai suivit l'un des tuto pour l'installation en DL -Master. -Criter. -FOclient. Par contre je ne sais pas sur quel serveur je suis, ni comment en partir pour aller sur l'un ou vous serriez le plus nombreux. Bref, contant d'etre arrivé et de pouvoir fair un Fallout en multi. :smile:
Posté(e) le 18 novembre 201113 a Bonsoir a tous. J'avais vaguement entendu parlé de FO il y a un ans il me semble sans vraiment prendre le temps de le chercher. Puis finalement me voila... Comme d'autre si je passe de F2 a FO... c'est pour le multi et et aussi pour du RP (qui sort du "Rp" standard des MMO blockbuster) puisque que c'est ce qu'a l'air d'etre Fo... Je cherche donc des ames charitables pour m'aider a découvrir FO, me guidé peut etre un peu dans les début... Pour le moment j'ai suivit l'un des tuto pour l'installation en DL -Master. -Criter. -FOclient. Par contre je ne sais pas sur quel serveur je suis, ni comment en partir pour aller sur l'un ou vous serriez le plus nombreux. Bref, contant d'etre arrivé et de pouvoir fair un Fallout en multi. :smile:
Posté(e) le 18 novembre 201113 a En fait il n'y a qu'un serveur pour cette installatuon. Tu dois etre sur le 2238 je te conseil de decouvrir par toi même. C'est ce que j'ai preféré dans le jeux. Et bienvenu a toi. Par contre il y a plusieurs serveur audio mumble. Pour discuter du jeux. Radio 2238: pour me joindre, channel 10789
Posté(e) le 18 novembre 201113 a En fait il n'y a qu'un serveur pour cette installatuon. Tu dois etre sur le 2238 je te conseil de decouvrir par toi même. C'est ce que j'ai preféré dans le jeux. Et bienvenu a toi. Par contre il y a plusieurs serveur audio mumble. Pour discuter du jeux. Radio 2238: pour me joindre, channel 10789
Posté(e) le 18 novembre 201113 a Si tu cherches un peut d'aide tu peux passer sur notre forum, nous avons aussi un bunker (base avec mine privée, atelier de craft) où nous pouvons t’accueillir. Je te laisse passer par chez nous si tu es intéressé !http://forum.star-killer.net/ Tu y trouveras les coordonnées de notre mumble ! Bonne chance à toi !
Posté(e) le 18 novembre 201113 a Si tu cherches un peut d'aide tu peux passer sur notre forum, nous avons aussi un bunker (base avec mine privée, atelier de craft) où nous pouvons t’accueillir. Je te laisse passer par chez nous si tu es intéressé !http://forum.star-killer.net/ Tu y trouveras les coordonnées de notre mumble ! Bonne chance à toi !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.