Roweed Posted November 7, 2008 Posted November 7, 2008 Bon voila pour faire vite. (jvais bientôt prendre ma tuture sous la pluie pour aller à ces putains de cours >__<)Je voudrais savoir si ça tente/intéresse du monde pour créer un site a part entière (cms de base pour commencer) francophone regroupant les mods de fallout, se lancer dans la traduction des futurs mods qui sortiront (pour l'instant ya pas grand chose à traduire >__<) et pourquoi pas, regrouper une équipe de moddeurs/testeurs et faire les projets dont j'ai entendu parlé sur ce forum.Des gens motivés, il y en a, ils se reconnaitront (oui oui, tous les gens qui mette en place une "database" du jeu en images et tout xD) après c'est juste si ça vous intéresse, je pose la question !Niveau temps accordé sur ce projet je m'en fiche (pas trop quand même), on a tous une vie. Actuellement c'est juste pour savoir si ça intéresse des gens.(vous pouvez proposer des trucs si vous le voulez) Quote Nanala Naganalalo Lanalalaleno On s'est roulé un cinq feuilles avec du pollen-o
Shinosha Posted November 7, 2008 Posted November 7, 2008 Hey tu crois qu'on y a pas déjà pensé ? :DSi des gens sont interessés pour aider, qu'ils le fassent savoir, au cas où. Quote <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Recommended Posts