Aller au contenu

oncle léo


Invité Charkal

Messages recommandés

voila deux fois (deux partie différentes) que je tombe sur "Oncle léo" un super mutant intelligent et pacifiste un peu comme Fawks, mais sans sulfateuse et qui n'a pas l'aire de vouloirs nous rejoindre. Quelqu'un est déjà tombé sur lui, quel est son rôle ? la seule chose que j'ai eu de sa part c'est un ensemble de vêtement de sport sale :sosp: aut'chose...? édit : la deuxième fois j'avais karma neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour te répondre Oncle Léo est un super amical que tu rencontres un peu au hasard. Il est censé t'apprendre que les supers mutants ont fait de lui ce qu'il est lorsque tu le rencontres, comme Fawks. Apparement leur intelligence est spécifique et font d'eux des marginaux par rapport aux autres mutants. C'est peut être un clin d'oeil à quelque chose, mais je n'ai rien trouvé de concluant. Ah il est possible également de le rencontrer plusieurs fois. Après ta première rencontre avec lui, il te parle d'une certaine caverne où il lui est arrivé quelque chose. Et à la troisième rencontre tu peux avoir des options de dialogues à son propos. Avoir fawks avec toi lors des rencontres suivantes, te permet aussi un dialogue unique.

Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe toujours la pointe dans du miel.


Proverbe arabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Hmm, je ne l'avais jamais vu dans les TD , ont peut dire (et affirmer) que cela fait partie des rencontres aléatoires du jeu (comme par exemple , le PNJ avec des explosif , les négriers et leur esclave et j'en passe.) . Et comme il ne fait pas partie du scenario , y sert a rien :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...