Aller au contenu

Redonner un peu de vie française sur fonline 2238?

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous, comme vous avez pu le remarquer, il n'y a presque plus de vie dans notre chère section fonline ainsi que sur le serveur. Je ne fais de reproche à qui que ce soit, nos modérateurs font du très bon travail en ce qui concerne le tenue de ce site, et font ce qu'ils peuvent pour maintenir la vie de cette section. Pour la plupart je pense que l'abandon du jeu est du à l'absence de rôle play, de communication IG, et l'absence de confrère français. A quoi bon jouer si c'est pour crafter, xper, tuer des mecs sans but? C'est un peu comme se masturber alors qu'on sait très bien qu'on va pas avoir d'orgasme :D. C'est pourquoi je propose un rassemblement sur ce topic, où l'on proposerait chacun une ou plusieurs idées, j'ai du temps devant moi, et je suis près à manoeuvrer au nom de tout ceux qui veulent redonner un peu plus d'intérêt au jeu et ainsi qu'à ceux qui veulent mais qui ont la flemme. L'idée est simple, reste juste le besoin de rassembler des personnes enthousiastes, motivées, imaginatives, intéressées, avec des idées développées (Black Key ramène tes miches :dita:), je préfèrerais éviter les "on fait tout péter" ou "à mort les russes" certes c'est une solution, mais il faut un plan avant de construire quoi que ce soit. J'ai pas tellement d'espoir au niveau des réponses, mais au moins j'aurais essayé :pfft:

sansrevxs.png
Posté(e)

Perso j'attends le wipe qui n'arrivera jamais XD

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

Bonne initiative si vous trouvez une idée RP intéressante tu peux compter sur moi et très certainement d'autres amboy dukes pour y participer :) .Espérons que cette fois ci il y ai une suite

Posté(e)

On peux faire un club de dance. Ou tu peux faire un rp de marchant. Ou un rp de feu d artifice. Ou un rp de rebel qui rase les villes. On pourais se dire que attendre le wipe est une facon de perdres son temps. Et pourtant attendre le wipe en est une autre.

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.