Posté(e) le 22 octobre 201113 a Salut Je vient de rejoindre la communauté. Perso niveau 8 crafteur armurier 2 et small guns1 nommé Doc Nitro. Je me balade du coté de the Hub. J' en ai franchement marre de me faire tirer dessus a chaque rencontre...Oh le joli pyjama ! Tient, ca me manquait... Si y' a quelques frenchy qui trainent dans le coin...Je suis ouvert... Un petit krew genre anar ,anti-autoritariste ça me tente bien.:shock:
Posté(e) le 22 octobre 201113 a http://forum.star-killer.net/index.php je t aime deja Radio 2238: pour me joindre, channel 10789
Posté(e) le 22 octobre 201113 a Oh... c'est presque étonnant, ça. Ici on est une communauté qui aidont les petits pyjamas persécutés! Voyons, cela m'intrigue. Peux-tu nous donner le matricule de ces vils malandrins qui ont osé attaquer un pauvre pyj? Nous allons les chatier dûment! Oui, pour ceux qui ne me connaissent pas, j'use continuellement d'euphémisme. Shuby, je compatis.
Posté(e) le 22 octobre 201113 a Tannnnnk Girlllllll, Eolithe parait un peut intelot, c'est en partit dù à ses boutons qui parseme son visage. Tu auras chez les amboys, une paire de claquette, un marteau, une faucille, une bible pour les toilettes, une protection social, un perso pvp et de l'amour. Radio 2238: pour me joindre, channel 10789
Posté(e) le 22 octobre 201113 a Et tu auras le cul de Flupke sur la commode en prime, chez les Amboy! Donc tu peux venir jeter un oeil sur notre adresse, que Flupke a mis plus haut. Tu peux aussi nous faire un coucou sur le chat. :-)
Posté(e) le 22 octobre 201113 a Auteur Mhmmmm... Tout ça me parait assez a....léchant. Si vous croisez un certain thefarm ou Bh saska vous pouvez leurs offrir quelques nouvelles aérations de ma part. En toute amitiée bien sur... Sinon y' a moyen d' avoir un peu plus d' infos sur votre équipe..? Vous trainez vers quelle ville?
Posté(e) le 22 octobre 201113 a Auteur Bon... Petit probleme...Je vous rejoindrait avec plaisir , mais plus moyen de me connecter au jeu. J' ai du quitter une partie sur la map car un petit chronometre interminable était apparu , et depuis plus moyen de me reconnecter. Je clique sur play et... ca me recharge l' écran et bloque sur authentification... Après désinstallation / réinstallation même cinéma. Si l' un d' entre vous à une idée...????
Posté(e) le 22 octobre 201113 a Ça c'est une belle paire d'obus ! Bienvenu à toi et pour BH machin, je m'en occupe j'ai tjrs aimé tuer du BHH
Posté(e) le 22 octobre 201113 a Auteur Autant pour moi ça remarche. Cool je vais pouvoir continuer a crafter me faire une arme , une armure , de la caps ... me faire tuer ... looter et hop le retour du pyjama !... Comme une impression de déjà vue..
Posté(e) le 23 octobre 201113 a Casser du BHH c'est ma raison de vivre :) http://forum.star-killer.net/index.php
Posté(e) le 23 octobre 201113 a les bhh? c'est l'equipe qui garde la ville de Broken hills. au niveau pvp c est du beure. pas organisé, pas équipé, ils ont juste une milice qu'il renforce chaque jour. en dehors de leur milice ils jouent mal et se dispercent. même une équipe d'homos comme les amboys duke gagnent la fleur au fusil. en fait c'est des paysans inscrit au pole emploi de broken hill, chaque jour, sans lassitude, ils pointes au chômage. Radio 2238: pour me joindre, channel 10789
Posté(e) le 23 octobre 201113 a c'est des paysans inscrit au pole emploi de broken hill, chaque jour, sans lassitude, ils pointes au chômage. Ahah pas mal la comparaison xD La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent... Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Childrens Of Atom
Posté(e) le 23 octobre 201113 a Hahaha vrai reconnais vrai. Frere du pole. Un jour j'irais la bas accompagné de popole. Main dans la main. Ils se dironts bien vite, à la vue de mes joyaux libres:ce mec, on ne le tien pas par les couilles Radio 2238: pour me joindre, channel 10789
Posté(e) le 26 octobre 201113 a Auteur Aaaaaarg !!!! Marre des PK !! Pas moyen d' aller miner du quality ore ou acheter un bagnole sans se faire exploser en route . Aaaaaaaaarg !!!! :mad2::mad2:
Posté(e) le 26 octobre 201113 a pourquoi tu demandes pas de l'aide des teams surpuissante, la mafia des Barmans, est là pour ca. si t'as du mal quand tu vois fantomettes, armes toi , vas là bas, éclates les, et puis soit fort mon fils, le monde est rude, te perturbe, tu distrais la police et les faux gangsters qui rape pour la cock. La jeune fille de mon voyage, nous a rejoins, je me souviens, en limousine. Et puis après tout, tu n'es peut etre qu'autonome, je t'applaudis. Mais si tu veux de la protection, et que tu n'es pas trop chiant, et que t'écoute dany brillant. Nous, les vivants du wasteland t'aiderons a vivre des aventures plus rassurantes, mais tu sais que tu es chanceux de vivre, chaque dimanche, les histoires de l'homme peiné qui s'enlise dans les ennuies. Connais-tu mad max?, dans le film Number 2: y'a un homo , blond, à motos qui ne sert a rien. Heureusement tu n'es pas comme lui, tu deviendras un grand, je sens un potentiel énorme, quand je lis tes mots et tes lettres, il y a une volonté extraordinaire, d'arrêté la cock. Bravo Tu sais où nous joindre, on est là pour que ton avenir se passe à fond. Courage. Biz. Radio 2238: pour me joindre, channel 10789
Posté(e) le 26 octobre 201113 a Plus simple tu passes sur le mumble et on va allez me faire des nouveaux amies.
Posté(e) le 26 octobre 201113 a Auteur Je ne peux que m' enfiler un coup de jet devant une telle tirade. Mais dis moi amboy : pour vous contacter en jeu ...ou pas ...moi y' en à faire comment ? ( pas de micro pour moi ) J' aime bien votre esprit .. enfin ... je crois ...mmmmm
Posté(e) le 26 octobre 201113 a http://forum.star-killer.net/index.php Radio 2238: pour me joindre, channel 10789
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.