Aller au contenu
  • 0

bug d'affichage novac.


venomxsi

Question

bonjour. voila, j'ai commencé fallout new vegas, et ma quete me mêne dans la ville de novac où a ma grande surprise l'hotel manque de l'affichage.....j'ai une partie de l'hotel (la partie gauche dans la cour) mais il me manque l'autre partie sauf les portes ou je peux tourner autours.....je peux rentrer aussi dans l'hotel et voir que l'interieur est intact.^^ bien sur en cliquant sur la porte. donc en regardant dans mon program files j'ai eu des mises a jour je suis passé en 1.4 mais dans le dossier shader il me manque shaderpackage 001.sdp et shaderpackage 005.sdp. le probleme peut il venir de la? pouvez vous eclairer ma lanterne? bon c'est vrai que cela m'empeche pas de jouer sauf pour les portes qui sont a l'etages ou je retombe.....^^ merci pour vos reponses

il n'y a pas de fantome.Il n'y a que des ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci a toi wilks. m'bon j'ai mi le patch no steam present sur le site et j'ai la boiboite. j'ai eu un probleme similaire avec fallout classic collection de ubisoft . fallout 1 ,2 et tactic surtout avec tactic ou je n'avai pas de sons...... alors me pose des questions la..... bon pour tactic me manqué un fichier..... sinon la source du probleme vient elle des fichiers shader? merci.

il n'y a pas de fantome.Il n'y a que des ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...