Aller au contenu
  • 0

[Aide] Sauvegarde


Thounder78

Question

Bonjour ami(e)s du westland. Bon n'ayant pas trouver de section où se présenter je le fais ici , j'estime que c'est la moindre des choses. =) Donc, je suis Thounder78 ou alors laurent 20 ans et toutes ses dents. Actuellement en BTS Techico-com, vivant sur versailles. Cela fait un moment que je parcours votre forum, ( 1 et demi ) et je n'ai jamais pensé à poster , ne me demander pas pourquoi je ne sais pas moi même. Aujourd'hui, ma requête en espérant que vous pourrez la satisfaire est : Je jouais à FNV avec une méga partie de la mort, un level de malade plein de trucs débloqué , bref une partie super investie. Mais Ô grand malheur et désespoir mon ordinateur a rendu l'âme et n'ayant pas pu récupérer l'ancienne sauvegarde je me retrouve avec RIEN ! Voilà alors j'aurais aimer savoir si quelqu'un peux éventuellement partager sa sauvegarde afin que je puisse profité du dernier DLC. La seul préférence que j'ai, c'est une personne qui a jouer RNC , après , fille ou garçon , gentille ou méchant cela m'importe peu. Merci d'avance quelques soit votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut m'sieur et bienvenue,
en fait il y a bien une partie présentation sur le forum ;)

A part ca, un ordi qui rend l'âme c'est vague, j'en ai jamais vu qui étaient à 100% mort (sauf incendie ou truc du genre) donc à moins que ton disque dur soit definitivement HS tu dois pouvoir recuperer des données. En le mettant dans ta nouvelle tour (ou en boitier externe) il reste possible d'aller fouiller dedans depuis ton nouvel OS. au pire tu peux utiliser UBCD si ton disque dur avait pris une claque.

Sinon, tu avais les DLC précedent ? je dois avoir au moins une save d'un pro RNC orienté arme à feu de niv 30 (juste avant "le choix") et probablement une autre après OWB.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Effectivement , il n'est pas mort dans la totalité mais presque : carte mère et carte graphique à moitié fondu ( surtension ) . le disque dure je n'en connais pas l'état ... il faut voir. Concernant les DLC j'avais en ma possession : Dead money ,Honest heart , Old world blues, et effectivment ta sauvegarde pourrait me dépanner en attendant de récupérer la mienne si cela est possible . Pour être franc avec toi , c'est juste pour essayer LSR , j'ai entendu de mauvais échos le concernant mais je suis une personne qui me forge ma propre vision des choses. " Une vue vaut mieux que mille témoignage "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui, une surtension ca fait mal :( Comme tu as les DLC je vais voir ce que j'ai comme save évoluée demain et je te file ca. C'est vrai que ce dernier DLC est pas génial. Je suis encore dessus mais pour le moment je suis très déçu par rapport à ce qu'on en attendait.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...