Posté(e) le 22 septembre 201113 a Comment fait on pour avoir un taux d'interet chez FLC ? Et comment fonctionnent ces taux ? Et enfin, est ce que ça vaut le coup? merci
Posté(e) le 22 septembre 201113 a c'est la crise... La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent... Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Childrens Of Atom
Posté(e) le 23 septembre 201113 a J'ai surtout envi de dire ne met pas ton argent en banque ou tu risque d'avoir du mal à le retirer par la suite, il y à eu un genre de crash économique cette session.
Posté(e) le 23 septembre 201113 a Auteur J'ai surtout envi de dire ne met pas ton argent en banque ou tu risque d'avoir du mal à le retirer par la suite, il y à eu un genre de crash économique cette session.
Posté(e) le 23 septembre 201113 a Auteur J'ai surtout envi de dire ne met pas ton argent en banque ou tu risque d'avoir du mal à le retirer par la suite, il y à eu un genre de crash économique cette session. Je n'ai pas eu de souci pour le moment Y a t-il des problemes?
Posté(e) le 23 septembre 201113 a ..Ils viennent de t'expliquer qu'il est trés difficilede retirer de l'argent de la banque. Tu peut uniquement retirer SI de l'argent a été deposé. Si un random player depose 5000caps, tout les autres joueurs ne pourront retirer que 5000.. Et cela reste difficile car beaucoup de joueurs on des comptes avec 30millions voir plus, sans pouvoir retirer quoi que ce soit. Conseil: sert toi de ton matelat pour planquer les caps: La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent... Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Childrens Of Atom
Posté(e) le 23 septembre 201113 a Ou alors méthode Cartman. Une pièce, une gorgée et t'avale ta fortune :)
Posté(e) le 23 septembre 201113 a Auteur Tu peut uniquement retirer SI de l'argent a été deposé. Si un random player depose 5000caps, tout les autres joueurs ne pourront retirer que 5000.. Et cela reste difficile car beaucoup de joueurs on des comptes avec 30millions voir plus, sans pouvoir retirer quoi que ce soit. Conseil: sert toi de ton matelat pour planquer les caps: Je ne dois pas etre très câblé, je comprend pas ce raisonnement. On est d'accord que les comptes ne sont pas "nationaux" mais bien locaux. Donc si j'ai X caps sur mon compte, c'est que je les ai déposé, vu qu'il n'y à pas d'interet. Donc si je veux retirer, il doit toujours y avoir du cash Sauf si il y a d'autre moyen de déposer de l'argent ou de faire fructifier son compte. Sauf si les compte sont nationaux Sauf si je suis vraiment trop c.. Pour comprendre :grin:
Posté(e) le 23 septembre 201113 a Banques être simple. Toi déposer de l'argent, pas d’intérêt donc il augmente jamais. Ensuite si tu veux retirer de la tune, tu pourra quasiment jamais. Car il y a énormément de joueur qui cherchent à retirer les sous qu'ils avaient déposer avant avant le crash boursier (les caps se comptent en centaines de millions Donc maintenant si tu veux pouvoir retirer de la tune, faut que tu attendes qu'on mec dépose des sous sinon la banque n'a pas de tune à te donner donc tu l'as dans l'os.
Posté(e) le 24 septembre 201113 a SA c'est du resumé! La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent... Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Childrens Of Atom
Posté(e) le 24 septembre 201113 a Auteur Un crach boursier! C'est l'info qu'il me manquait Enfin moi comprendre, donc moi retirer argent de banque Merci d'avoir pris le temp J'ai une autre question, c'est quoi une wipe?
Posté(e) le 24 septembre 201113 a "Le Wipe", une entité divine qui apparaît d'habitude après quelque mois de jeu et qui rase la totalité de 2238. "Quand je joue en Californie, ça me donne parfois envie qu'ils déclenchent un bel hiver nucléaire !" Et ben le wipe c'est ça ! La libération de la routine des joueurs pour qu'ils puissent passer 1-2 mois à jouer vraiment. Puis, à nouveau la routine s'installe et à nouveau le wipe apparaît. Tel un être prophétique annonçant un faux renouveau du jeu. Wipe, wipe never changes... Bon stop le délire, le wipe c'est ce que font les devs quand ils ont une grosse MAJ à faire d'un coup. Ils suppriment donc le contenu de la database du jeu et effacent tout les perso etc pour que quelques heures après tout le monde puisse rejouer sur 2238 avec d'énormes modifications (en théorie). C'est la meilleur période de jeu tant pour les joueurs "solo" que pour les teams.
Posté(e) le 24 septembre 201113 a vas y donne moi tes caps je te les garde si tu veux http://forum.star-killer.net/index.php
Posté(e) le 24 septembre 201113 a t'arrive meme pas a garder ton propre stuff lol... La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent... Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Childrens Of Atom
Posté(e) le 24 septembre 201113 a Aaah le wipe qu'elle belle chose, le problème, c'est qu'il est extrêmement rare et très recherché par tout le monde, certains croient qu'il n'y en aura plus jamais, je le pense aussi !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.