Aller au contenu

Critical Hit et des questions hors sujet

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour chers amis =) J'aimerai avoir quelques renseignement et encore vous poser quelques question hors sujet ! Ce qui m'interesse et de connaître la formule exacte du coup critique. En effet, peut-on avoir la possibilité de PREcalculer les dommages et la frequence (possibles) par coup critique en fonction d'un nombre variable de chance et de perks choisis!? Maintenant question hors sujet ou peut-être pas ! Je connais pas le fonctionnement du mumble et qu'est-ce exactement. Où y a-t-il le plus de français ? Si c'est sur toujours sur FOnline 2238 classique, où vous vous trouver ?! Quelle faction pourrais-je rejoindre ? Merci bien de ne pas proposer TTTLA (même si elle est française) parce que: de un je suis sur la liste Wanted :D de deux vous êtes déjà assez nombreux de trois, ça me ferait plaisir de vous declarer la guerre xD Si non j'ai de l'argent pour organiser ma propre base ! Très bien equipée en gatling laser, des LSW et des Avenger Miniguns! Si vous aimeriez me rejoindre ecrivez moi =). On n'est que deux la dedans avec un pote, et à deux, mais en BA et l'avenger, ça fait mal. Si non je peux aussi vendre mes armes, après vous proposez le prix ! Maintenat question stuff. J'ai surfé sur des forums russes, et il paraît QUE il est possible (même si c'est très très rare) de trouver dans le jeu l'arme de l'enclave La YK42B Pulse rifle. Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu ? Si oui, c'était en random autour de Navarro ou à Navarro ? Dernière question. J'ai vu sur youtube, les vidéos de Izual :). J'aimerai savoir, d'où la bonne partie de joueurs qui à àttaqué Navarro ait réussit de trouver les PA et les APA ? Merci à tous de votre attention !

War, war never changes...

Posté(e)
http://www.nitue.net/fcp/

Ceci te permet de simuler la montée en niveau d'un personnage. Tu t'apercevras que la puissance et la fréquence des coups critiques dépendent avant tout de ton score de chance, puis des perks que tu choisiras (Better criticals pour de meilleurs critiques sur la table de critiques, more criticals pour en faire plus).

Il n'y a actuellement que peu de monde sur le mumble de Fogen. Néanmoins, si tu souhaites t'en servir, celui-ci reste ouvert aux membres du forum:

Adresse: 92.243.28.198
Port: 1997

Je ne connais pas spécialement comment joindre les autres teams francophones, mais saches qu'elles existent... Essayes de les croiser et d'engager le dialogue avec eux dans les villes sécurisées. Mais fais bien attention aux personnes avec lesquelles tu partages ton stuff, les pillages de base étant assez fréquents (et oui, la confiance règne...).

A ma connaissance, la seule arme "uber" que l'on puisse trouver en rencontre aléa dans le jeu est le gauss pistol. Peut-être trouveras tu d'autres merveilles, les développeurs ayant récemment incorporé et planqué du gros stuff dans le wasteland.

Pour la vidéo, je saurais pas te répondre, mais saches que ce sont de très vieilles vidéos, et donc plus du tout d'actualité :)

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Posté(e)
  • Auteur

Merci Kroktil ! Je connais fonline caracter planner parfaitement :D Merci pour les coordonnées du Mumble. Concernant la confiance, biensûr c'est chaud mais comment faire alors ? Comment TTTLA a reussi ? Le Gauss jamais vu mais entendu parler très très souvent. Quelqu'un voulait le vendre pour 90 000 caps. Mais il sert strictement à rien car y a pas de balles. Donc si des devloppeurs ont planqué du stuff sur la carte, faut le chercher ! Mais, il y a pas si longtemps, peut être il y a 4 ou 5 mois j'ai vu un mec en PA

War, war never changes...

Posté(e)

Les TTT ont trié leurs joueurs sur le volet, la plupart sont des anciens de ce forum + des connaissances irl amenées sur le jeu. Ils ont ainsi réussi à réunir une équipe soudée et digne de confiance... Pour info nous avions l'alternative en mode PK à une époque, puis la team a été dissoute pour diverses raisons. Dans tous les cas, si tu as un doute quant à quelqu'un, demandes leur avant de partager ton matos, ils sont suffisamment renseignés.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.