Aller au contenu

Réputation auprès de la Cité de l'Abri

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout le monde ! Alors, je sais que vous allez me prendre pour un gros noob, mais voilà mon problème. J'ai acquis la citoyenneté sans véritablement le vouloir en parlant à un garde à la Cité de l'Abri (j'ai compris après en regardant dans le wiki que c'est parce que j'ai plus de 9 en charisme), mais je voulais avant d'acquérir la citoyenneté faire la quête où on récolte des caps auprès de plusieurs personnes pour le garde de l'entrée. Or on ne peut plus faire la quête lorsque l'on est citoyen. J'ai donc abandonné ma citoyenneté pour pouvoir faire la quête. Ce que j'avais pas prévu, c'est que ça a fait baisser ma réputation à tel point que maintenant je ne peux plus entrer dans la ville sans me faire abattre dans la seconde. Ma question est donc : comment faire remonter ma réputation auprès de la Cité de l'Abri ? Merci d'avance :)

Posté(e)

hmm attendre :)

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "

Posté(e)

Mauvaise reponse! Avec le trade! Fait du commerce avec les vendeur locaux, ta reputation remontera a chaque transaction suivant le montant en caps. Je ne peut pas t'en dire plus ou te donner des chiffres..

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Posté(e)

Mauvaise reponse!

Avec le trade! Fait du commerce avec les vendeur locaux, ta reputation remontera a chaque transaction suivant le montant en caps. Je ne peut pas t'en dire plus ou te donner des chiffres..

Vrai et surtout faux lorsque le type viens tout juste de ce barré de Vault City, il ce retrouve vers les -2000 à -3000 de réput' et donc, des qu'il rentre en ville, il ce fait buté par les garde, donc ce que je te conseil, ne retourne pas à Vault city avant que tu redescende à -1000 à -1500, puis la tu peut essayé de faire du trade (vu que t'es en solo-play, et que t'a surement pas mass de choses à trade, sa va être très loong)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.