voila jai un petit probleme dans fallout 3 je suis dans l'abris 112 a tranquility ville et je suis a la 3eme requète jai tue la vielle dame mais je suis bloque dans la maison je ne peu pas sortir il me faut une clè et je ne peu pas fouiller la vielle dame si quelqu'un a la solution merci d avance
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Invité
voila jai un petit probleme dans fallout 3 je suis dans l'abris 112 a tranquility ville et je suis a la 3eme requète jai tue la vielle dame mais je suis bloque dans la maison je ne peu pas sortir il me faut une clè et je ne peu pas fouiller la vielle dame si quelqu'un a la solution merci d avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés