Aller au contenu

Fallout : New Vegas - Wild Wasteland -


GreenSun

Messages recommandés

AVERTISSEMENT : CE SUJET EST FAIT POUR LES CURIEUX, CEUX QUI VEULENT DÉCOUVRIR CES RENCONTRES PAR EUX-MÊMES NE DEVRAIENT PAS LIRE CE TOPIC ! Au moins j'vous aurez prévenu. ^^'

Je vois que beaucoup de Gens se demandent à quoi sert le Perk Wild Wasteland, je ne pense pas le connaître à fond, mais j'ai eu toutes les Rencontres, je tiendrais à vous éclairer au Sujet de ces Rencontres Aléatoires..

Déjà, c'est quoi le Perk Wild Wasteland ?!

C't'un Perk qui rajoute au Jeu,.. Des choses marrantes, et bizarres. 0_ç
Moi, je m'y intéresse vraiment.


Les Rencontres :

Il faut savoir que pour reconnaître une Rencontres Spéciales, il faut voir en haut à gauche la Tête de notre Vault-Boy adoré confus (Spirales autour du crâne) et une Musique un peu "Extra-terrestre" !

La premières que j'ai vu était pas très loin au Sud de Goodsprings, dans un frigo, un Squelette portant un Chapeau de Joueur, une référence sans doute au passage d'Indiana Jones ou il descend tout une montagne dans un réfrigérateur je pense, il faut croire que notre Indy' n'a pas eu de Chance.

La deuxième était à la Source de Goodsprings, après avoir tué notre Charlatan qui nous avait forcé à monté tout en haut de la Colline pour tuer les Geckos et récupérer le Trésor, tout ça en nous faisant croire que ça petite Amie était coincé en haut, l'enfoiré !
En montant plus haut, on peut apercevoir sur un siège de détente un certain "Johnny" avec si je m'en souviens bien à côté de lui une Valise, 4 ballons de Jeux rouges, et... D'autres trucs. Étrange, non ?


A Nipton, nous pouvons retrouver deux cadavres, l'un nommé Béry, l'autre Owen, sans doute une référence à un Film...

A un moment dans la Grotte aux Fleurs de Brocs, nous pouvons voir deux Wagons contenant un flu radioactif.

En sortant de l'Usine, je n'connais plus son Nom,... Nous pouvons voir des Vieilles nous insulter méchamment. xDD J'ai adoré !

Si vous avez Rex dans vos Compagnons, il vous signalera à un moment qu'une personne est mort dans le puits, et en y allant, vous pourrez récupérer pas mal de capsules et le seul Fusil BB du Jeu ! J'l'ai pas trouvé. ToT''''

A Cottonwood Cove dans le camp contrôlé par la légion où vous prendrez le bateau pour le fort, il n'y a qu'un bâtiment en pierre...

Et bien sur ce bâtiment, il y a un coté où est inscrit un message en rouge (Sang ?) , je serait incapable de vous le citer, m'en rappelle plus ...

M'enfin le symbole s'affiche quand vous regardez cette inscription.


Dans le sous-sol d'une Eglise, nous pouvons trouvé 3 grenades sacrées. ^^

A un moment en plein Désert, on peut trouver la Bombe de Megaton, planté ici, comme ça. :grin:

Le Meilleur du Jeu !

Après avoir atteins un certain niveau, au Nord de New Vegas, en regardant sur une Colline, nous pouvons trouvé un Crash de Vaisseau Alien ! En allant au pied de la colline, on peut voir 3 Aliens dont un portant le Pistolet Laser Unique dans le Jeu !!! Ils sont faciles à tuer...


Voilà, j'espère que je vous aurez servi à quelque chose, bye.

Je suis la solitude extrême de Jack, c'est donc ça, l'ambiance sans fin du Wasteland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 9 mois après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...