Aller au contenu
  • 0

Mon personnage est tordu


Invité

Question

Bonjour, Je viens de lancer une nouvelle campagne mais au bout d'un moment mon perso s'est "tordu", c'est dire qu'il penche toujours d'un côté, cela place même le pip-boy de traviole et je ne peux pas viser en vue fps ni en vats. J'ai chargé, rechargé, essayé de le remettre droit en l'asseyant, en utilisant le fast travel etc... Mais rien ne fonctionne, mon perso reste toujours tordu. :sad: Auriez-vous un code ou une manipulation pour le remettre d'aplomb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour Yawn, As-tu installé un ou plusieurs mods qui pourraient avoir ce genre de conséquences ? Personnellement ça m'est déjà arrivé plusieurs fois (autant sur xbox que sur PC) mais ça persistait pas autant que toi. Je switché avec le PipBoy et ça allait mieux, dès fois je marchais et la vue se remit normalement. Et en faisant une nouvelle partie tu as le même soucis ?

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut KharMitch, Oui, j'ai installé tout juste hier divers mods qui rajoutent de nouvelles animations et d'autres qui rajoutent des coiffures, textures, armes équipement etc... Je vais essayer de voir si cela peut-être réglé en désactivant ces mods (au moins ceux d'animations) En fait, cela est arrivé au bout de quelques heures sans rien faire de particulier (en sortant de la prison des poudriers-powder ganger) et depuis ça ne se remet jamais, parfois ça se re-balance d'un autre côté, c'est tout (et même à l'instant ma vue extérieure flashait à mort en envoyant des "rayons blancs" venant de mon perso), un problème avec ma carte graphique et un de ces mods? Je veux pas refaire de partie... Mon perso est très réussi (pour une fois) et je veux pas le perdre... Bon je vais tester en retirant des mods et en changeant les paramètres d'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, ben ça ne change rien... (j'ai tout enlevé sauf le mod qui ajoute des coiffures et autres détails, sinon ça plante) Il doit bien y avoir un moyen de "reset" le squelette de son perso non? Il existe pas de code avec la console qui ferait ça? (techniquement, en vue FPS je vois "droit" et mon perso en vue externe quand je relance le jeu est lui aussi droit mais par contre le pipboy et le vats reste de travers... Par contre si je meurs et que je recharge, mon perso en vue externe est de nouveau bancal :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, si tu veux poster un nouveau sujet, tu vas dans la section du forum qui t'intéresse (ici aide technique pour Fallout New Vegas) et tu cliques sur NOUVEAU SUJET -en jaune- en bas de la liste des sujets concernés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai jamais eu ca donc difficile d'être catégorique sur le sujet mais ca provient vraisemblablement d'un mod. En principe aucun mod ne doit faire planter le jeu si on veut le desinstall (sinon c'est qu'il écrase des fichiers de la racine et ca c'est trop agressif )

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Je viens de lancer une nouvelle campagne mais au bout d'un moment mon perso s'est "tordu", c'est dire qu'il penche toujours d'un côté, cela place même le pip-boy de traviole et je ne peux pas viser en vue fps ni en vats.
J'ai chargé, rechargé, essayé de le remettre droit en l'asseyant, en utilisant le fast travel etc...
Mais rien ne fonctionne, mon perso reste toujours tordu. :sad:

Auriez-vous un code ou une manipulation pour le remettre d'aplomb?


Salut,

Il m'est arrivé ce soucis sur NV, un problème de texture/meshes lié à une installation d'un texture pack + animation pack. J'ai cherché longtemps sans jamais trouvé de réponse, la seule solution que j'ai trouvé ça à été de mettre de coté mes saves et de supprimer la Totalité du jeu, j'entends par là : désinstallation basique + registre (sinon ça ne marche pas.)

EDIT: A moins que tu saches exactement quels fichiers ont étés écrasés durant l'installation et que tu les re-remplace.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon, après de nombreux tests, cela vient de ce mod graphique:

Beauty Pack PLUS -Project Mikoto- Hair - Eyes - Presets

Et comme je l'ai installé avec Fomm, j'ai pu le désinstaller proprement sans dommages (grâce à l'option de backup des fichiers de FOMM)

C'est dommage, il y avait une coiffure que j'aimais vraiment mais bon...

(a posteriori, en chargeant une sauvegarde avec un autre perso je réussissais à le remettre temporairement droit mais guère plus de quelques minutes)

Merci à KharMitch, Phillips et NSA pour leurs interventions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis bien heureux pour toi que tu n'ai pas à te taper une désinstallation comme moi. C'est donc que le mod n'a pas changé les fichiers d'origine mais en a ajouté de nouveaux. Tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...