Bonjour,
J'ai réussi à me frayer un chemin, l'arme à la main et la larme à l'œil (R.I.P Goris), jusqu'au bout du premier niveau d l'enclave. (Ce n'est que plus tard que j'ai vu dans une soluce qu'ici aussi on pouvait passer inaperçu en armure assistée) Problème je me retrouve face à une porte blindée gardée par un Automate de combat, j'arrive devant la porte et je ne peux strictement rien faire pour l'ouvrir, tout les guides que je consulte ne la mentionne pas, comme si elle était ouvrable normalement quoi.
Je ne comprends vraiment pas. J'ai tenté la version pacifique (j'avais sauvegardé avant) et même problème. Mon personnage est intelligent, mais pas doué en science (60) donc je peux accéder au pc du premier niveau mais pas le manipuler, je ne sais pas si ça a une incidence sur mon cheminement.
J'ai vraiment le sentiment d'être bloqué.. bloqué de chez bloqué.
Merci d'avance.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Mingan
Bonjour, J'ai réussi à me frayer un chemin, l'arme à la main et la larme à l'œil (R.I.P Goris), jusqu'au bout du premier niveau d l'enclave. (Ce n'est que plus tard que j'ai vu dans une soluce qu'ici aussi on pouvait passer inaperçu en armure assistée) Problème je me retrouve face à une porte blindée gardée par un Automate de combat, j'arrive devant la porte et je ne peux strictement rien faire pour l'ouvrir, tout les guides que je consulte ne la mentionne pas, comme si elle était ouvrable normalement quoi. Je ne comprends vraiment pas. J'ai tenté la version pacifique (j'avais sauvegardé avant) et même problème. Mon personnage est intelligent, mais pas doué en science (60) donc je peux accéder au pc du premier niveau mais pas le manipuler, je ne sais pas si ça a une incidence sur mon cheminement. J'ai vraiment le sentiment d'être bloqué.. bloqué de chez bloqué. Merci d'avance.
7 réponses à cette question
Messages recommandés