Jod Aetaem Posted August 5, 2011 Posted August 5, 2011 (edited) Petite surprise très post-apocalyptique ce matin pour les joueur de Team Fortress 2 ! En effet , les joueur qui possède Fallout: NV sur leur compte steam on reçu un cadeau plutôt sympathique : Et oui ! L'ingénieur (classe qui peut construire des tourelle automatique, des téléporteur et des centre de soin/munition) peut maintenant porter ce magnifique pip boy a son poignet . Mais ce n'est pas tout , les changement sont aussi dans les menu de construction Ci dessous , deux screenshot de l'aperçu IG Un clin d’il plutôt sympathique de la part de Valve , et une bonne raison de jouer a Team fortress 2 qui est passer il y a quelque temps Free2Play !Free2Play ! Edited August 6, 2011 by Kinkin Quote oui.
Avorpal Posted August 8, 2011 Posted August 8, 2011 Et voilà que ça m'a donné envie d'essayer TF2 ! Maudit ! Quote Maybe you'll think of me when you are all alone...
Ayr1 Posted August 11, 2011 Posted August 11, 2011 J'ai en effet constater cela ce weekend vu que j'ai fais quelques parties de Team Fortress 2 afin de comparer avec Brink qui était en essai gratuit. Totalement inutile donc absolument indispensable :grin: Quote
Philipos Posted August 11, 2011 Posted August 11, 2011 Mon dieu, le père d'Avorpal bosse à la CIA.... Quote Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Recommended Posts