Aller au contenu

[Long-métrage][Post-apo] Stake Land


SaNeRMKII

Messages recommandés

Image IPB


Réalisé par Jim Mickle
Avec Nick Damici, Connor Paolo, Michael Cerveris, plus

Long-métrage américain . Genre : Epouvante-horreur
Durée : 01h38min Année de production : 2010
Dans les festivals : Voir les 1 prix et 4 nominations

Synopsis : L'Amérique n'est plus qu'un chaos politique et économique depuis qu’une terrible épidémie s’y est propagée. Et pas des moindre, puisqu'il s'agit de vampirisme. C'est dans cet enfer sur terre que Martin, un adolescent, rencontre un chasseur de ces monstres aux dents pointues. Aidé de celui-ci et des rencontres qui jalonnent son périple, il se dirige vers le Canada, encore épargnée par l'épidémie. Encore faudra-t-il pouvoir échapper aux buveurs de sang et aux fanatiques religieux...


[source = Allociné]


P.S: je ne l'ai pas encore regarder mais il a l'air tout a fait prometteur et les critiques sont trés bonnes!

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le voir, c'est pas trop mal dans son genre mais c'est dommage qu'on n'en sait pas plus sur l'épidémie, c'est axé je trouve sur la survie de chacun. Par contre, je trouve le scénario un peu réchauffé : la bande qui se réfugie au Canada après une terrible épidémie, c'est pas la première fois que je le vois ;) Ah et j'ai trouvé la fin, euh disons comme coupé ^^ M'enfin, ça se laisse regarder ^^

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vient de le voir aussi. Je dirais bon film, sans plus, et c'est dommage parce qu'il ne manque pas grand chose pour qu'il soit un très bon film, mais les personnages manquent un peu de profondeur (Mister déteste les vampires, ok mais on aurait aimé savoir pourquoi lui plus que les autres... vu que comme il est dit un moment, tout le monde a perdu au moins un membre de sa famille) ça aurait pu être un peu plus fouillé à mon avis. Les personnages secondaires sont aussi un peu trop stéréotypés La fin laisse aussi un peu à désirer. Reste un bon univers post-apo, des bonnes scènes, il lui manque peut-être juste un peu d'audace... J'ai oublié de dire que les acteurs sont excellents.

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Goupil a modifié le titre en [Long-métrage][Post-apo] Stake Land

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...