Posté(e) le 25 juillet 201113 a Salut a tous , j'arrive pas a aller au camp du légat (pour le massacrer) . Y a le rocher qui bloque alors si quelqu'un a une solution ce serait bien . Merci d'avance , MTP43
Posté(e) le 25 juillet 201113 a J'édite ton titre, "Fallout new vegas" ça veut rien dire ! C'est pas un problème ce que tu nous dis, c'est forcément voulu si c'est bloqué.
Posté(e) le 25 juillet 201113 a Le camps du légal est accessible seulement lors de la quête finale, l'affrontement sur le pont. Hors cette quête le passage est bien sur bloqué. Si par contre tu est en trin de faire cette quête, peut être que tu t'es trompé de chemin, rater un passage, ou alors c'est juste un bug technique, alors reprend la dernière sauvegarde. Get your brain back !
Posté(e) le 26 juillet 201113 a Auteur Euh , ma Xbox 360 écrase a écrasé les sauvegardes , sur ma première partie , je suis allé la bas en passant par les portes en piratant les terminaux . Cette fois , je veux essayer de passer par les rochers . Si on peut pas , J'attendrai d'avoir suffisamment de points de compétences en sciences . Merci quand même
Posté(e) le 26 juillet 201113 a Tu as pu rentrer dans le camp de Caesar mais pas celui du légat sinon c'est un bug effroyable? Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 27 juillet 201113 a Auteur Je sais pas ce que c'est .Pendant la quête finale la porte m'écrit inaccessible!
Posté(e) le 27 juillet 201113 a Ah c'est pendant la quête finale donc. La porte n'est pas un passage obligatoire, si je me souviens bien. Ca dépend d'une sous quête. Pour aller au camp du legat il faut passer par une sorte d epetit pont sur la gauche juste avant d'arriver à cette porte. Et bien sur il faut que la quête disant d'aller au camp du legat soit active. Ton perso est pro quoi ? Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.