Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • 0
Sign in to follow this  
MTP43

Armure Fallout new vegas : Comment avoir la tenue du premier de Réco ?

Question

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Citoyen
Author of the topic Posted

Nan , je te parle de celle de Boone . A part le buter , y'a quoi comme soluce ? merci d'avance !

• 0
Citoyen

Celle qui a le bonus +5 c'est la chinoise , Celle de la pochette c'est celle des ranger vétérans ,Je les ais , moi je te parle de celle qu'a Boone Apres avoir fini sa quête .

• 0
Citoyen

Oui, il n'y a que que l'armure chinoise et l'armure de reco sont les seuls qui offre de la discretion (+5 pour les deux) Après pour plus de discrétion le DLC dead money propose une tenu d'assassin avec +10 en discretion. Et enfin le dernier DLC, Old World Blues, permet d'avoir " Stealth suit Mk II " (je ne connais pas le nom FR) une tenu qui peut avoir jusqu'à +25 en discretion.

• 0
Citoyen

Merci pour vos réponses mais je parle ni de la discretion ni d'autre chose , je parle dela tenue que porte Boone Apres avir fini ses quétes . Ca marche bien avec arcade . (quand on le bute . ) celle de sa famille . l'armure tésla .Mais sans le buter .

• 0
Citoyen

Ca marche avec Arcade Gannon car on peut avoir son armure aussi sans le tuer suivant les choix de fin de quête, mais c'est valable que pour Arcade les autres armures de fin de quêtes des autres compagnons ne sont pas accessible. Après si tu veut vraiment l'avoir et que tu est sur PC tu peut toujours utiliser la Console et marquer le code suivant: player.additem 00140c38 ( pour L'armure de survie du 1er de Reco ) player.additem 00140c39 ( pour l'armure d'assaut du 1er de Reco )

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...