Aller au contenu
  • 0

Fallout New Vegas : Bug avec la confrérie de l'acier !


MTP43

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu es sur pc, je te propose de faire une sauvegarde parallèle et de réinitialiser ta relation avec la Confrérie grâce à la console afin de voir si jamais cela change quelque chose. Je n'ai pas les dits codes sous la main, mais tu devrais les trouver sur google. Sinon tu es rentré de force en déverrouillant la porte (si c'est possible, jamais testé), ou on t'a invité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@draken , merci pur ta réponse aussi rapide mais je suis sur Xbox 360 @Philipos Ben j'ai rien fait de mal , J'en ai jamais buté et je suis en pleine quête avec eux tu sais celle ou il faut retrouver les soldat qui sont morts et rapporter leurs holotags . Je les ai trouvés mais j'arrive pas a rentrer ils me tire dessus . (j'ai l'armure Mark II et le beret du 1er de Reco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ok donc tu es déjà entré et as déjà rencontré l'ainé. C'est sur qu'ils devraient pas te canarder. Mais ca semble un truc spécial la la box: "xbox360 Sometimes the quest will become impossible to complete due to a glitch that causes all brotherhood npcs to become hostile to you.-note: Most likely due to closing the intial bunker door the brotherhood opens for you when first meeting them. The action for closing the bunker door is highlighted in red, denoting that it is an immorale action. " Il semble pas y avoir de solution à ca et ca aurai dû être réglé avec un patch. Si tu es à jour de ce coté, tente un rush en cavalant jusqu'a Mc Namara pour lui filer les holodisks (s'il veut bien te parler), peut être que ca marchera en passant à "apprecié". Sinon tente le coup en prenant Veronica en compagnon, elle réouvrira la porte et ca collera peut être. Autrement il ne reste que la solution de la vieille sauvegarde.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...