Aller au contenu

Cassidy et le Karma


CaesarLegion

Messages recommandés

Bonjour, j'ouvre ce topic car j'aimerai poser quelques questions, qui tournent autours de Cass et du problème de Karma. 1. Où doit on regarder pour voir à quel niveau est notre Karma ? (je ne trouve vraiment pas!) 2. Faut il être neutre ou totalement bon pour ne pas être rejeté par Cassidy ? 3. Est-ce que, comme dans le premier Fallout, il existe un moyen simple et rapide pour redevenir bon ?

Death is a preferable alternative to communism !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Pour voir notre Karma il suffit d'aller dans les statistiques de notre personnage disponible dans notre pip-boy puis regarder le section "reputation", dans un des coins de l'écran du pip-boy ( en haut à droite je crois) est disponible un bouton qui permet de faire apparaître le Karma. 2- Le Karma n'influence pas le recrutement de compagnon dans Fallout: New Vegas, contrairement à Fallout 3. N'importe qu'elle type de karma te permet de recruter Cassidy mais avant tu doit finir la quête qu'elle te donne faire qui est "peine de coeur". après avoir remplit les missions de la Crimson Caravan, Cass te sera disponible. 3- Non il y a pas de moyen rapide pour redevenir bon, mais ne t'inquiete pas, le Karma a beaucoup mois d'influence sur ce Fallout, contrairement à ta reputation qui joue un role majeur suivant t'es choix. Sinon pour redevenir bon: Sauve des gens, tue des "méchants", ...

Get your brain back !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- Le Karma n'influence pas le recrutement de compagnon dans Fallout: New Vegas, contrairement à Fallout 3. N'importe qu'elle type de karma te permet de recruter Cassidy mais avant tu doit finir la quête qu'elle te donne faire qui est "peine de coeur". après avoir remplit les missions de la Crimson Caravan, Cass te sera disponible.


Si, le Karma as de l'influence sur Cassidy. Lors de ma dernière partie, ça as fini en bagare et avec le cadavre de Cass dans un coin du bar. Rien ne m'empêche de la recruter, tu as raison, mais la première fois que je vais y parler elle va m'insulter, puis ça va durer 2-3 fois et au bout d'un moment elle va vouloir mettre fin à notre relation (sois diplomatiquement, et elle disparais, sois violemment).

Death is a preferable alternative to communism !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec un karma < 150 c'est tendu avec la gentille Cass

After Cass has joined you, opening a conversation with her when you have negative karma (-100) will cause her to complain about your behavior. With a Speech check (65) you can convince her that you are trying to improve, or you can just acknowledge her discontent and continue the conversation.

If you talk to her again with even more negative karma (-150) she will confront you a second time. You can again make a Speech check (65) and promise improvement or just go on with the conversation.
After the second confrontation, Cass won't complain anymore as long as the Courier stays neutral (karma -249 or higher).

Talking to her again with evil karma (-250 or less) will result in her leaving your party, with no way of convincing her to stay. Thus talking to her with evil Karma should be avoided, as you can talk to her no more than twice before she leaves the party. The only way to avoid this is to improve one's karma.

Making an offensive comment about her dead parents causes Cass to become hostile.


Mais si tu joues avec un alignement mauvais tu devrais plutôt être du coté des Van Graff et donc la faire tuer.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ça vraiment dommage de la faire tuer, c'est la seul avec qui je n'avais encore jamais voyagé. Cela dit j'ai vérifier et il semblerai que - mal grès mes mauvaises actions - mon Karma sois excellent, je ne sais pas vraiment pourquoi, d'ailleurs. Merci de vos réponses ;)

Death is a preferable alternative to communism !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...