Posté(e) le 16 juillet 201113 a Salut tout le monde, Après avoir déserté quelques mois, (et oui j'avais trouvé une immense grotte à l'Est de Vault City avec une population de femmes sauvages qui m'avaient pris comme Dieu lorsqu'elles m'ont vu faire exploser un gros griffe-mort adulte qui s'en prenais à l'une d'entre elles (l'armure de Tesla a dû y jouer un peu aussi). Du coup j'ai vécu en pacha tout ce temps mais les choses se sont gâtées dernièrement.. Elles voulaient toutes être mère et j'ai donc dû féconder beaucoup de femmes [j'ai trié parmi les plus jolies évidement] mais le hic' est que la première a accouché hier d'un petit garçon, et elles sont toutes devenues folles car elles attendaient une filles. Toutes les femmes enceintes se sont faites massacrer par les autres dans le doute qu'elles puissent donner naissance à des mâles, certaines se sont même données la mort elles même. J'ai dû m'enfuir car elles pensaient que je les avaient trahi. Moi qui était si fier d'avoir un héritier, j'ai donc repris la route dans le Wasteland avec une nouvelle passion: l'Esclavagisme. J'ai préféré changer de nom car certaines ont dû partir en chasse avec la mission de rapporter ma tête (et mes testicules.)L'horreur à commencé... je tenais à se que vous sachiez que Nails est motivé comme avant, et qu'il aimerai trouver du job dans une équipe sympa.Infos sur mon perso:Nom: Brugevin (in progress)Caractère: Blagueur mais bagarreur (problème d'alcoolisme) / Leader-Esclavagiste / Fidèle à sa troupe / Passionné d'armes lourdes / Aime voir la souffrance dans les yeux de son adversaire / Aucune pitié pour la concurence / Bosseur (quand faut miner, faut miner!) / Aime faire les poches de l'Enclave / Très fan de barbecue party / Se soigne tout seul rapidement / Très orienté RP.CV: Mom's Diner (ma meilleur expérience de jeu en équipe) / The Cajuns / The Crazy Barbarians (d'abord en PK puis en commerçant) / Et énormément de solo.. J'aurais bientôt une connection bien stable (j'utilise actuellement mon smartphone comme modem) pour pouvoir revenir sur mumble, en ce moment je me contente de pexer en solo. PS: Il parrait que ça va bientôt wiper, je garderai ce type de perso si cela arrive. [center] _ ________, [b]THE CAJUNS[/b] ,________ _ >`(==(----' '----)==)`< (__/~~` .-"""-. `~~__) / _ _ ](_' `_)[ `-. N ,-' ||||| `---'[/center]MuZiK ? - La Bombe
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.