Posté(e) le 23 octobre 200816 a Bonjour,Je ne sais pas si c'est prévu pour fonctionner comme ça, mais les PNJ qui fuient, sortent hors de la carte tout en continuant le combat. Impossible de les achever/aider Quelqu'un aurait-il une solution ?J'ai effectué une petite recherche mais je n'ai rien trouvé.Merci
Posté(e) le 23 octobre 200816 a Les tuer avant qu'ils sortent ! <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 23 octobre 200816 a Auteur J'utilise évidemment déjà ces façons de faire, mais j'espérais qu'il y aurait un patch ou une astuce autre, merci quand même :)
Posté(e) le 23 octobre 200816 a j'ai eu ce probleme avec des pillards pas courageux de FO1...Ian s'en chargeait^^mais apres je pouvais pas recuperer leurs caps bien sur :(
Posté(e) le 23 octobre 200816 a kler faut les tuer, dès que y'en a qui court tu le lache pas FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear