Aller au contenu

Question de newbies (volume 2)

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous, me revoila pour une série de question qui vous semblerons peut etre tout autant débile que la précédente, les voicis: -A propos des voitures et de leur niveau de détériorations ca marche comment pour les réparer, faut-il payer ?, peut on le faire soit meme?, ya pas de systéme caisse à outils comme dans le tactic? et sinon si je meur avec les clé je perd la bagnol c'est bien ca? -Concernant les perks y'en a une qui me rendrait bien service c'est Mr. FixIt mais dans le wiki ya marqué non disponible ca veut dire qu'elle est caduque? -A propos du craft et bisness le plus rentable finalement c'est bien de crafter des munitions et pas autre choses (a force il me semble que c'est bien plus rapide pour ammasser des caps). -Pour les Hight Quality Iron Ore et Hight Quality Mineral impossible de trouver la mine de Broken Hill donc suis je obligé de me taper la routes jusqu'a gecko? ya bien une mine vers Broken Hill j'ai cherché partout et meme en ville pas trouvé. -Les remise a zero des marchands (la ou ya re des caps à nouveau) c'est tout les combien a peu prés? je croyais c'étais a 0:00 mais il s'avére que non. -Je me souviens on était quatre joueurs à l'époque et pour se faire de l'XP rapidement on chassait de l'alien dans le désert, ya du monde motivé pour partir chassé? Merci d'avance

Posté(e)

-A propos des voitures et de leur niveau de détériorations ca marche comment pour les réparer, faut-il payer ?

- peut on le faire soit meme?

- ya pas de systéme caisse à outils comme dans le tactic?

- et sinon si je meur avec les clé je perd la bagnol c'est bien ca?

Oui on peut réparer une voiture soit même ainsi que ses armes et munitions, avec un tool qui est très simple à fabriquer ou un caisse à outils qui est plus rare à avoir entre ses mains.

Si tu meurs ou que tu mets la clé dans ton coffre tu peux plus utiliser ta voiture et donc la faire lockpicker si tu veux la récupérer.

--------------------------------------------------------------

-Concernant les perks y'en a une qui me rendrait bien service c'est Mr. FixIt mais dans le wiki ya marqué non disponible ca veut dire qu'elle est caduque?

Je ne peux pas te répondre là dessus.

-A propos du craft et bisness le plus rentable finalement c'est bien de crafter des munitions et pas autre choses (a force il me semble que c'est bien plus rapide pour ammasser des caps).

idem

-Pour les Hight Quality Iron Ore et Hight Quality Mineral impossible de trouver la mine de Broken Hill donc suis je obligé de me taper la routes jusqu'a gecko?

Tu en trouvera soit à la mine de Gecko soit à Redding.

-Les remise a zero des marchands (la ou ya re des caps à nouveau) c'est tout les combien a peu prés?

Je ne peux pas te renseigner là dessus.

-Je me souviens on était quatre joueurs à l'époque et pour se faire de l'XP rapidement on chassait de l'alien dans le désert, ya du monde motivé pour partir chassé?

Pour ma part non, mais maintenant il faut un niveau correcte pour aller pexer au aliens.

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "

Posté(e)

-Concernant les perks y'en a une qui me rendrait bien service c'est Mr. FixIt mais dans le wiki ya marqué non disponible ca veut dire qu'elle est caduque?

Wiki outdated, elle marche à nouveau, tu peux la prendre.

-Pour les Hight Quality Iron Ore et Hight Quality Mineral impossible de trouver la mine de Broken Hill donc suis je obligé de me taper la routes jusqu'a gecko? ya bien une mine vers Broken Hill j'ai cherché partout et meme en ville pas trouvé.

Euh, t'as clairement pas bien cherché... Tout en haut de la map de BH, à côté de chez Zaïus, y a l'entrée de la mine.

Et pour le pexe aux aliens/centaures, fais gaffe: les radiations restent après la mort maintenant, pense donc à te bouffer un rad x avant d'y aller.
Posté(e)

Tu vois la mine d'uranium de Fallout 2 ? C'est là. D'ailleurs, tu trouveras ici la seule source d'uranium du jeu.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous, Alors juste à propos des véhicules Dans les pages du pére Tuly on peut lire Si vous mourrez dans la zone de rencontre où vous avez laissé la voiture, vous la perdez définitivement. En revanche, si vous posez la voiture, que vous quittez la zone d'abandon de la voiture, et que vous mourrez plus tard dans une autre zone, vous verrez toujours la zone où elle a été laissée. Je verrais la voiture mais je ne pourrais plus l'utiliser car j'aurais perdu les clé c'est bien ca? Ya pa une feinte genre planquer les clé discrétement dans la zone d'abandon de la voiture ? Ca me parait risqué un peu comme laisser sa bagnol avec les clé sur le contact mais vu que je meur assez souvent ca me ferait bien chier d'investir pour perdre quasiment tout de suite mon bien le plus précieux. Pour le pex d'alien ca va attendre un peu j'ai pas encor tout l'equipement Sinon ben merci pour tout les autres indics ;-)

Posté(e)

Tu peut toujours te crée un reseau de tente avec une ame charitable qui creera des perso jetable juste pour te batir une tente auprès de chaque ville. C'est long et chiant mais au moins ton perso peut poser sa voiture au bord de chaque ville en securité. Sans compter le nombre de peaux que tu devras aller chasser...

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Posté(e)
  • Auteur

j'y avais pensé mais j'osais pas trop j'ai deux pote intéréssé par ce jeu je vais leur faire créé des tentes ca leur fera une bonne base de jeu et au moins je pourrais avoir des points de chute un peu partout et merci je savais pas que c'était clean de garer sa caisse sur une case tente super ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.