Aller au contenu

Crafting niveau 3 PROBLEME

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous ! Voila je suis inscrit a la BoS (petit crafteur). J'ai fait la quete des queue de scorpion. Je suis parti jusqu'a navarro pour voir cette foutue machine de Nuka Cola ! Et ensuite on me dit de parler a mon quarter master/ Apres cela il ma dit que plus tard je dois parler avec mon quartermaster de Lost Hills pour de nouvelles quetes. Il ma file un pull et un briquet (lance flamme) juste apres on m tue parce que j'ai oublie de ranger les armes. Bref je suis a BoS maintenant ! Et on veut rien m'apprendre ! Que faire ?

War, war never changes...

Posté(e)

Hum, tu as parle a qui, comme PNJ ? As-tu tous les pre-requis (pourcentages et SPECIAL) pour obtenir la profession qui t'interesse, ainsi que l'argent necessaire ? Je sais, ce sont des questions idiotes, mais on sait jamais...

Posté(e)
  • Auteur

J'ai tous les prerequis ! J'ai accompli les trois missions ! On me dit que je peux en faire d'autres. Je suis parti a Brotherhood et il ne m'aprennent rien ! Que faire ?

Posté(e)

A la base, tu n'as pas besoin de faire les missions pour qu'on t'apprenne une profession, il faut être membre de la Confrerie (verifie si ton nom figure sur le Pc de la Brotherhood à San Francisco, c'est le seul auquel tu auras accès), aller voir l'instructeur, et lui donner le pognon (4500 caps). Il faut parler à Jenna pour le niveau d'armurier (atelier-3ème étage) et Peter pour le niveau de Big Guns (pareil que Jenna).

Posté(e)
  • Auteur

Bein En effet! Je me ballade à l'interieur du bunker depuis un bail. J'ai déjà parlé et a Jenna et à Peter. Mais en vain. Et si jamais je ne figure pas dans l'ordi de brotherhood je fais quoi ?

Posté(e)

T'inquiètes pas, si t'étais pas dans l'ordi, ça fait longtemps qu'ils t'auraient exécutés! Dis moi, tu aurais pas déjà des niveaux de profession de craft? Pour autre chose?

Posté(e)

Et au passage, peux-tu nous donner ton build/Fiche de Caractéristiques, qu'on soit sûrs ?

Posté(e)

Bonjour, Donc pour obtenir le niveau 3 de craft arme légére il suffit d'étre membre de la confrérie de l'acier et faire ce que Heckler Spray préconise c'est bien ça? Sachant que je suis aussi crafteur armure niveau (on peu cumuler 4 niveau à ce qu'on m'a dit) Sinon si je deviens membre de la confrérie pour savoir je risque pas de me faire éxécuter à vue sur New Reno? ou ailleur? Je poste ici pour éviter de dupliquer les posts

Posté(e)

A mince la confrérie ça concerne les armes lourdes

Posté(e)

Pour les Small Guns, va plutôt voir du côté des Raiders... Par contre, ta réputation va en prendre un coup dans les villes comme NCR et Vault City (pas de soucis à Reno).

Posté(e)
  • Auteur

Bon eh bien je suis armurier niveau deux avec l'aide d'un mec de NCR et small gun niveau 2 avec un mec de junk town ainsi que big gun niveau 2 je sais plus ou exactemenet Mon build: -S:7 -P:10 -E:3 -C:4 -I:6 -A:10 -L:1 Perks initiaux: Small Frame - Skilled Perks Aquis: Awarness - Pack Rat. Je suis niveau: 10 Mes skils sont: -Big gun 136% - Science 110% - Repair 132%

Posté(e)

Hum, donc tu aurais 6 niveaux de crafting en tout, alors qu'ils sont limités à 4 ? Y a un truc qui colle pas. Bon, de toute façon, tu peux pas passer niveau trois d'une profession si tu as déjà deux niveaux deux, normal que la BoS ne veuille rien t'apprendre. (C'est censé changer après le wipe). Désolé...

Posté(e)
  • Auteur

Je dois donc recreer un perso ?

Posté(e)

Tout dépend ce que tu veux faire. Si tu peux déjà crafter des trucs de niveau 2, en jouant solo, c'est déjà ça. Enfin, le but, c'est que tu t'amuses, quoi. Pour info : Pour l'Endurance, TOUJOURS prendre un nombre PAIR, il n'y a aucun gain entre avoir 2 et 3 en Endurance dans ton cas. Même principe pour l'agilité. La Perception, c'est très bien, mais dans le cas d'un crafteur, orienté Big Guns qui plus est, 10, c'est trop. Il vaut mieux monter l'Intelligence, pour avoir assez de points de skill à dépenser, par exemple. Pour le Charisme, 3 devrait suffire, à moins d'avoir une idée bien précise derrière la tête (nombre de mercs...) N'hésite pas à venir voir des gens in game, genre à Redding ou Hub, si tu as besoin d'infos. Je sais qu'on est pas toujours facile à trouver, ça dépend un peu des jours et des heures, mais on se fera un plaisir de te donner des tuyaux.

Posté(e)
  • Auteur

Bein je voulais faire aussi des explosifs en faite :) Pour cela fallait avoir une plus grande pereception. L'endurance c'est les points de vie donc je voulais en avoir au max. L'agilité est prevue pour le cas ou je serais small guns 3. Donc pas de chance. Avec 9 en agilité on n'a pas tous les points d'action et c'est dommage

Posté(e)

Houlà, tu voulais faire Mac Guyver !!! Hum, c'est pas trop possible avec un seul perso, malheureusement. Sache quand même que 3 en endurance, c'est très peu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.