Aller au contenu

[ Fan Art ] Winchester


Cam'

Messages recommandés

Normalmap j'en ai deja entendu parler, mais non je connais pas bien... ca se genere avec z brush c'est ca ?le bump j'en ai mis mais leger en effet... c'est supposé être traité quand même, pkoi faire du bois pourri ?

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te propose un lot de carecteristique suivant:degats 12-18 (le fusil range master fait du 8-20)portée 45 (10% de mieu quele colt range master, le 1er fusil du jeu)chargeur: ?munition: 30-30 ? on cree de nouvelles balles? nop ca derange pasPA: 4 (ce qui lui donne un interet sur le 1er fusil pourri que tu trouves, le rangemaster.) du fait de sa maniabilité legendairePas de mode rafale.a vous de m'dire.le fusila pompe city killer ou le normal fon t du 15-25 de degat, peremette la rafale et tir a 22.Je pesne que c'est assez homogene.Tiens, tant qu'on est dans le far west, fait moi peter un colt remington , le bon vieux 6 coups :)

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi sur le normal map et notamment normalmap filter de nvidia.Les Normal map te permettront d'ajouter plein détail à tes models sans ajouter de polygones, en utilisant les algorytme de bump mapping ou parallax mapping ( et d'autre dérivé ). Le normal map se base en fait sur ta texture appliquée à l'objet, et ce afin d'y créer un effet de "bump" simulant profondeur et relief sur les rendus.edit : j'ai vu que Zbrush, le gère, ce qui est pas étonant, c'est généralisé partout ne 3d depuis quelques années et dans les jeux depuis directX9.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Genialement beau !!!!

Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner !

(Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail !

Wasteland City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...