Aller au contenu

Project V13


Fayfay

Messages recommandés

Tiré de Canard PC.com :

Interplay rapièce l'équipe à l'origine de Fallout :

Image IPB

Au cinéma, il arrive qu'un protagoniste venant tout juste d'échapper à une mort atroce se mette à s'esclaffer comme un dément. Faute de pouvoir nous faire entendre les rires de ses dirigeants, Interplay se rappelle pour sa part à notre bon souvenir par la mise en ligne d'un site internet tout beau tout neuf pour reprendre contact avec ses fidèles et, surtout, de nouvelles de son MMO Fallout.

Excusez-moi, je m'emballe, le projet en question s'appelle Project V13 et rien n'indique officiellement (pour le moment) qu'il s'agisse bien du jeu massivement multijoueur en terres post-apocalyptiques tant attendu et maintes fois promis. En revanche, les indices sont nombreux. Le dernier en date n'est autre que l'embauche de Chris Taylor, à ne pas confondre avec celui de Supreme Commander puisque celui qui nous intéresse agissait en tant que game designer au sein d'Interplay en 1994 lors de la production de... Fallout.

Le sieur Taylor rejoint ainsi une équipe en pleine expansion, constituée de bon nombre de développeurs ayant officié sur ce RPG mythique et logée dans les bureaux que la société vient d'ouvrir à Irvine, juste à côté de ceux de Blizzard, ou pas. Bref, Fallout 3 peut désormais être aussi pourri que le foie de Lindsay Lohan d'ici 20 ans, qu'importe, une lueur nouvelle brille du côté de la Californie.


http://www.interplay.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, mais perso j'attends sûrement pas un MMO...Rien qu'à voir en quoi ces jeux consistent, ça me botte pas des masses en fait. L'univers du jeu devra forcément changer pour s'adapter au genre, et ça, c'est mal.Après je suis pas Game designer mais je me demande bien comment ils vont faire si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais quand je vois ce que des mecs ont reussi a faire avec Hordes dans le genre jeux en ligne post-apo (même si ce n'est qu'un jeu par navigateur), j'ai grand grand espoir.Et avec un peu de chance, si les ingredients y sont, le jeu passera au dessus de la masse gluante kikoololeuse de <13ans des MMO habituels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c presk officiel tout ceci...... Un petit slogan tiré à chaud "The Future was Yesterday" ..... :: Songeur ::"headed by original creators of Fallout" ::hum ::On the way !!!! Bethesda va pouvoir constater son échec (vis à vis des fans, parce qu'à mon avis fallout 3 qui risque tout de meme de marquer les esprits de pas mal de monde n'ayant pas connus les "vrais")

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais quand je vois ce que des mecs ont reussi a faire avec Hordes dans le genre jeux en ligne post-apo (même si ce n'est qu'un jeu par navigateur), j'ai grand grand espoir.

Ouais enfin Hordes ça a clairement ses limites hein, moi j'ai trouvé ça très lassant au bout d'un moment. A force de crever tu fais toujours la même chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...