Posté(e) le 29 août 200816 a Le clebard qui pue qu'on rencontre a la zone paria et qui vousbouffe un slot compagnon...Il est terrible en fait.(il donne la competence poisse gratuitement)Il fuit a chaque combat, mais v'la comment il porte la poisse aux assaillants? (bon un peu a moi aussi )Mais le top du top, ca a été a Reno.j'ai gagné tous mes matchs de boxes, sans mettre un seul pain ;)Juste a attendre (pas longtemps) que le boxer se gauffre :)Et c'est gagné par KO ! Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 29 août 200816 a marrant la poisse n'a jamais eu de gros effet comme ca sur mes parties <.< Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 30 août 200816 a Content d'apprendre ça pour le chien pariah, mais c'est insupportable de le trainer... "Ton arme a été détruite" Merde mon Bozar ou mon fusil gauss que j'ai payé la peau des couilles !"Tu as complètement raté et a perdu le reste de tes munitions" Merde ! Mon dernier chargeur !"Tu as complètement raté et tu t'es estropié le bras droit" .... FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 30 août 200816 a lolj'ai jamais eu le chien paria de ma vie.....même après avoir passer 12 ans dans le désert avec 2 en chance et poisse comme compétences je l'ai jamais eu....(au bout de 13 ans le jeu s'arrête donc peut pas faire mieux ^^)
Posté(e) le 31 août 200816 a Auteur marrant la poisse n'a jamais eu de gros effet comme ca sur mes parties <.<C'est peu etre que celle du clebard est plus puissante.Clairement dans un pull t'as facile 30% des mecs qui loupe. Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour