Jump to content

Featured Replies

Posted

Image IPB


En attendant que le PlayStation Store soit enfin complétement opérationnel, le deuxième DLC de Fallout: New Vegas est disponible pour les joueurs XBOX 360 contre 800 points Microsoft ( 9€60 ), ainsi que pour les joueurs PC contre 9€99.


Première remarque: il fait à peu prés la même taille que Dead Money ( 255 Mo )


Ensuite il suffit de jeter un oeil à cette vidéo en français pour avoir plus d'infos sur le début du voyage vers Zion:


<iframe src="http://www.youtube.com/embed/rIfbmZ-Evio?rel=0" allowfullscreen="" frameborder="0" height="390" width="640"></iframe>




En bonus, les six nouveaux Perks inclus dans Honest Hearts:


[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/PERK_-_A_bas_lEtat.png|content/perk-bas-letat]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/PERK_-_A_bas_lEtat.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/PERK_-_Fantassin.png|content/perk-fantassin]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/PERK_-_Fantassin.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/PERK_-_Imperialiste_meprisant.png|content/perk-imperialiste-meprisant]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/PERK_-_Imperialiste_meprisant.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/PERK_-_Maison_sur_la_prairie.png|content/perk-maison-sur-la-prairie]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/PERK_-_Maison_sur_la_prairie.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/PERK_-_Oeil_pour_Oeil.png|content/perk-oeil-pour-oeil]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/PERK_-_Oeil_pour_Oeil.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/PERK_-_Sagesse_tribale.png|content/perk-sagesse-tribale]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/PERK_-_Sagesse_tribale.thumbnail.png[/thumb]

Edited by Archon
MàJ

Rage_-_Welcome.jpg

J'en bave d'avance.Et dire que je pourrais l'avoir que samedi,chaque seconde sera un supplice :frown:

C'est officiel j'adore la perk Fantassin .

DLC dispo sur Steam, mais de nombreux bug de transactions ou page qui ne s'affiche pas (bravo a Valve pour bien avoir préparer le coup "Ironie"). Je vous conseille d'attendre demain pour l'acheter, au risque peut être de voir votre transaction échoué et peut être avoir des problémes à ce niveau.

  • Author

Merci de l'info Snake :smile:
Les problèmes de STEAM sont résolus apparemment.

Rage_-_Welcome.jpg

Yeap je confirme, j'ai déja entamé un peu le DLC ;)

En tout cas, pour ceux qui veulent, allez faire un tour du côté du sujet de Honest Hearts sur le forum Fallout: New Vegas, y'a un p'tit cadeau de fin Mai :)

Edited by Archon
ajout du lien vers le forum

  • 3 weeks later...
  • Author

Honest Hearts est enfin disponible sur le PSN Européen. Mieux vaut tard...

Rage_-_Welcome.jpg

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

Recently Browsing 0

  • No registered users viewing this page.