Aller au contenu

Qu'elle est la meilleure photo pour faire un avatar celon vous ? 4 membres ont voté

1. 1. Qu'elle est la meilleure photo pour faire un avatar celon vous ?

• 1)
      0
    • 2)
      0
    • 3)
      1
    • 4)
      0
    • 5)
      0
    • 6)
      0
    • 7)
      0
    • 8)
      0
    • 9)
      3
    • 10)
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Voilà j'ai fait un petit délire avec mon pote et on à pris des photo de moi pour en faire des avatar sympa voici mes photo je voudrais que vous me dite quel est la meilleur merci d'avance .
1)
Image IPB
2)
Image IPB
3)
Image IPB
4)
Image IPB
5)
Image IPB
6)
Image IPB
7)
Image IPB
8)
Image IPB
9)
Image IPB
10)
Image IPB

Posté(e)

Alors vous en penser quoi ?

Posté(e)

La 9éme est sympa. Il faudrait juste baisser un peu la luminosité à mon avis.

Rage_-_Welcome.jpg

Posté(e)

Dis donc la 9 à du succès c'est la deuxième fois que je la vois en première position. Sinon pour la modif je sais pas assombrir une photo et je n'ai pas le temps de le faire avec mes examens donc sa serait sympa que quelqu'un me le fasse (merci d'avance à celui qui le fera ) . Sinon vous trouvez que sa fait bien post apo car c'était l'effet rechercher . Sinon vous pourrez enfin voir ma vrai tronche dans le trombinoscope pour ceux qui le savent pas .^^

Posté(e)

Moi je trouve tes avatars très réussit ! surtout la 9 effectivement, essaye de la reprendre avec moins de luminosité ;)

Posté(e)

La 9 aussi !

Posté(e)

Elle me fait penser à STALKER cette image...

Bidouillée (en gros) au format avatar:
Image IPB ou Image IPB

Rage_-_Welcome.jpg

Posté(e)

Ha ouais pas mal ton montage .

Posté(e)

Sympa le montage !

Posté(e)

Hop je prend le montage que m'a fait Archon . Merci à toi . En attendant vous pouvez toujours voté .