Alors voilà j'ouvre ce post pour dire que je serais ok pour prêter (et seulement prêter xD ) ma voix pour vos personnages préférés issus des mods. (que ce soit pour FNV ou tout autre...)
Je suis prêt à enregistrer en wav ou tout autre format si vous désirez avec volume souhaité (je possède un micro)
Et je propose aussi que ceux qui peuvent faire autant le dise aussi ici, et idem pour les demandeur/moddeurs
Et il est tout à fait possible aussi de le faire pour des mods anglais EN anglais. Je parle assez bien cette langue aussi (enfin surtout si je m'entraîne un peu donc pour des enregistrements c'est nickel)
Par contre il est obligatoire de préciser le ton et contexte du teste, histoire d'être au moins crédible (parce que les personnages originaux...)
Prêteur de voix:
-TonyMax (FR, Anglais, Anglais Américain, et possibilité d'Italien et de Japonnais) :cool2:
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Alors voilà j'ouvre ce post pour dire que je serais ok pour prêter (et seulement prêter xD ) ma voix pour vos personnages préférés issus des mods. (que ce soit pour FNV ou tout autre...) Je suis prêt à enregistrer en wav ou tout autre format si vous désirez avec volume souhaité (je possède un micro) Et je propose aussi que ceux qui peuvent faire autant le dise aussi ici, et idem pour les demandeur/moddeurs
Et il est tout à fait possible aussi de le faire pour des mods anglais EN anglais. Je parle assez bien cette langue aussi (enfin surtout si je m'entraîne un peu donc pour des enregistrements c'est nickel)
Par contre il est obligatoire de préciser le ton et contexte du teste, histoire d'être au moins crédible (parce que les personnages originaux...)
Prêteur de voix:
-TonyMax (FR, Anglais, Anglais Américain, et possibilité d'Italien et de Japonnais) :cool2:
pas de signature...