Bonsoir,
mon premier post sur ce forum.. et surprise.. c'est pour vous demander de l'aide.
Je suis sous windows seven 64.
fallout 2 /F2_RP_2.1.2b installé
j'ai un ecran lcd avec une resolution d'origine à 1900x1200.
fallout2 fonctionne très bien. le seul problème que je rencontre.. c'est que les textes sont vraiment trop petits.
Il me semble que le sujet à déjà été abordé sur ce forum..
mais je n'arrive pas à retrouver le bon post.. désolé pour le doublon..
Si quelqu'un pouvait s'arrêter ici pour me donner une solution(si solution il y a) afin de jouer avec une résolution en 1900x1200 mais avec des fonts plus grosse pour faciliter la lecture.
En espérant qu' il y ai quelque chose à faire.
Merci d'avance..
Lisandre
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonsoir, mon premier post sur ce forum.. et surprise.. c'est pour vous demander de l'aide. Je suis sous windows seven 64. fallout 2 /F2_RP_2.1.2b installé j'ai un ecran lcd avec une resolution d'origine à 1900x1200. fallout2 fonctionne très bien. le seul problème que je rencontre.. c'est que les textes sont vraiment trop petits. Il me semble que le sujet à déjà été abordé sur ce forum.. mais je n'arrive pas à retrouver le bon post.. désolé pour le doublon.. Si quelqu'un pouvait s'arrêter ici pour me donner une solution(si solution il y a) afin de jouer avec une résolution en 1900x1200 mais avec des fonts plus grosse pour faciliter la lecture. En espérant qu' il y ai quelque chose à faire. Merci d'avance.. Lisandre