Aller au contenu

Mes travaux !


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ouvre ce topic pour y poster mes travaux/tests et pour avoir vos avis.
Je m'exerce un peut sur tout les logiciels:

Vidéo/3d/retouches: (blender,terragen, geck,udk editor etc...)

Musique: (Reason,Fl studio,Ableton live etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très sympa ! C'est le genre de chose qui peut servir à un mod comme loading screen ou comme cutscene (s'il y a moyen de faire bouger la caméra) ;) Combien de temps faut il pour ce type de rendu ? -- Aguirre

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Alors il faut environ... 30 minutes, mais une fois le logiciel paramétré à ma guise, cinq à dix minutes suffisent.

Bien sur, on peut faire bouger la caméra ! Là par contre, sa deviens beaucoup plus complexe.

Pour te montrer ce que sa peut donner, voila un test. C'est juste pour te montrer, la qualité est pas top, mais sa m'aurait demandé 3 heures de rendu sinon !

http://www.sendspace.com/file/55g4rp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton morceau un peu house est pas mal même s'il respecte pas vraiment les "critères" du genre (emplacements et nombres des cuts du pied de batterie par ex) et qu'il manque un poil de post prod' pour retirer un peu du coté trop lisse. Pour le dernier que tu as mis c'est dommage que ta boucle de piano arpegiator commence (ou finisse) par un demi temps de silence, ca casse un peu entre deux mesures. Si tu peux rogner ta boucle (avec Recycle par ex puisque tu es sous Reason) ou rajouter une note si tu es bien passé par l'arpegiator, tu y gagneras en rondeur. Reste que dans l'ensemble c'est pas mal du tout ;) Reason est excellent mais aussi une belle usine à gaz pour qui débute dans le home studio. Je peux eventuellement te renseigner si tu cherches à faire un truc en particulier. Et si ce n'est déjà fait, je te conseille de regarder tous les tutos de Franco la muerte sur Reason qui pourront déjà pas mal t'éclairer.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Philipos ! C'est vieux, je l'aime bien quand même. Certes j'ai remarqué toutes ces imperfections car je me suis amélioré depuis, mais je le garderais tel quel. Il faut que je m'y remette plus sérieusement. Merci encore pour ton conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où, tu as la liste complete ici
Tu y decouvriras surement nombres d'astuces (sur l'utilisation de l'arriere du rack par ex) que les 400 pages de la notice Reason n'expliquent pas forcément ;)

En tout cas bon courage car il faut du temps pour apprivoiser la bête (mais c'est si bon une fois qu'on maitrise Thor, le Combinator, le vocoder et ses 16 canaux de modulation, la masterisation finale... :D )

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...