Aller au contenu

Pourquoi n'existe t'il pas de "MMORPG" basé sur FNV ?


Nemesis666

Messages recommandés

Bonjour à tous :) ,

Tel Oblivion en son temps, puis FO3, je m'étonne aujourd'hui de ne pas voir de projet de type MMORPG basé sur FNV, le titre le plus aboutit jusqu'à ce jour.

Est-ce les difficultés techniques d'un moteur peut-être trop "riche" (Il faut voir le G.E.C.K. et sa conception très "prefab" nous prenant la main pour nous imposer certaines chôses) ou trop "compliqué" (C'est un vieux moteurs qui a subis beaucoup de modification au fil des ans, ce qui ne le rend peut-être pas exploitable).

J'aimerais aujourd'hui votre avis à ce sujet.

Notez que de mon coté je n'ai pas ouïe parler de tel projet, si vous avez des informations intéressante à partager c'est le bon endroit et le bon moment :) .

[Notez que j'ai lancé un topic similaire sur FOT]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMORPG basé sur FNV


Hmmm.. probablement que en ce moment des ruses,japonais ou etc.. doivent bossé sur un MMORPG basé sur NV, mais le gros problème il faut énormément de temps pour créer un MMORPG mais, les deux plus importants sont:Créativité/Motivation.

Mais sinon, t'a parfaitement raison, c'est étonnant de pas voir de MMORPG aujourd'hui de FNV.

Prions à l'avenir :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallout Multiplayer Discussion Thread [For Non-MMO multiplayer] Source du sujet


Par ailleurs, permettez-moi de rappeler à tous de garder cette discussion civile et dans les règles. C'est un sujet parfois volatile, nous avons tous besoin de mettre un peu d'effort en gardant la fraîcheur, de discussion et de sang-froid. Si vous détestent multijoueur que je vous suggère de garder hors de la discussion. Quelques points à retenir: Bethesda ne sera pas en ajoutant multijoueur pour Fallout 3. Demander d'être ajouté n'est pas très productive, mais si vous voulez discuter de ce qu'elle pourrait être, comme c'est très bien. Multijoueur n'est pas quelque chose qui peut être facilement branché sur un jeu, et surtout pas celle qui est déjà fini. Beaucoup de gens sous-estiment la difficulté peut être d'intégrer du code multijoueur, mettre en place les options multijoueurs, et de rationaliser le jeu pour jouer en ligne sans heurts. Même pour un jeu dans le développement ajoutant multijoueur nécessite une quantité importante de ressources et de main-d'oeuvre. Dans le passé, Bethesda a dit qu'il préfère se concentrer sur faire de grands jeux en mode solo avec toute leur énergie va ajouter à cet aspect, plutôt que de diviser leur attention en incluant multijoueur. Bien qu'il soit peu probable que multijoueurs seront ajoutés dans les prochains jeux de cette série, il est encore un sujet de discussion légitime. Ce fil est ici spécifiquement pour permettre à ce sujet de discussion, il n'y a rien à gagner à être litigieuses ou dire aux gens de ne pas discuter de cela parce que cela n'arrivera pas. Dénigrantes l'idée sera considérée comme enflammé. Multijoueur vient dans de nombreuses formes et tailles: combattre dans l'arène de style, de coopération, de négociation, etc et il peut être très utile d'être précis si vous n'avez pas l'intention de discuter multijoueur simplement en termes abstraits. Ce n'est évidemment pas une exigence, c'est simplement une suggestion pour aider à limiter la confusion et l'incompréhension. Ce fil n'est pas pour discuter de Fallout MMO, il n'est pas approprié de discuter de licences de Bethesda des droits MMO à Interplay. Les modérateurs ne sont pas au courant de l'information qui n'a pas été rendu public.

Comme nous avons eu de nombreuses discussions sur la possibilité d'ajouter multijoueur pour Fallout 3 ou futurs jeux Fallout, nous avons décidé de faire un fil de discussion officielle sur le sujet. Tout les autres threads faites sur multijoueur sera verrouillé et la discussion redirigé ici. Si vous battez un modérateur pour un tel fil et que vous souhaitez mettre ce lien c'est très bien, mais s'il vous plaît n'oubliez pas d'être courtois à ce sujet.




















Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...