Posté(e) le 26 mars 201114 a Bonjour ou puis je trouver les electronic parts svp ? Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !! Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:
Posté(e) le 26 mars 201114 a http://www.fonline2238.net/wiki/Electronic_Parts * It can be obtained from old, broken computers, by using repair skill on them. For example, you can try computers in Mariposa, the Glow, Vault 15, etc. * Your gathering timeout will be increased by 95 seconds if you get one part. Locations * Junkyard * Mariposa * The Glow * Themepark * Vault 15 * Waterworks * Old Bunker faction base * San Francisco Mining Site "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Posté(e) le 26 mars 201114 a Auteur Hem ... merci ^^' Au passage , j'ai été tué alors que je portais la mallette de Metzger ya un moyen d'en récupérer une ? Merci Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !! Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:
Posté(e) le 27 mars 201114 a Oui, chez un marchand ou sur un autre joueur :biggrin5: Mais pas via une quête, là c'est mort. Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.