Posté(e) le 21 avril 201114 a Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir si Fallout New Vegas existe sur MAC, et si c'est le cas, est-ce qu'il peux être moddé ? Merci. Death is a preferable alternative to communism !
Posté(e) le 22 avril 201114 a Auteur Tout est dis. C'est logique que Windows soit préféré pour les jeux. Pas obligatoirement, il me semble que Fallout 2 est (ou était) disponible sur MAC. Death is a preferable alternative to communism !
Posté(e) le 22 avril 201114 a Bon après ils ne demandent pas les mêmes... ressources... Et Mac est victime de sa politique Exclusivo-conservatrice, il l'ont cherché non ? Après il te reste la solution d'installer Windows sur ton Mac... mais je n'en dirais pas plus, il parait que ça se fait...:rolleyes5: [sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."
Posté(e) le 22 avril 201114 a Bon après ils ne demandent pas les mêmes... ressources... Et Mac est victime de sa politique Exclusivo-conservatrice, il l'ont cherché non ? Après il te reste la solution d'installer Windows sur ton Mac... mais je n'en dirais pas plus, il parait que ça se fait...:rolleyes5: Dont Boot Camp appartient à Apple...