Jump to content

L'histoire de Narg la gachette


Guest Cbast

Recommended Posts

La Grande Guerre : Les bombes sont lancées... Les abris sont fermés...

25 juillet 2085: Vous sortez de votre abris (L'abris n°23) implanté à Houston dans l'état du Texas. Toutes les autres villes aux alentours sont pour la pluparts dévastées. La population qui se trouvait avec toi a utilisé le JEK pour rendre une zone fertile pour la ville. Tu va partir à l'exploration de ce monde post apocalyptique, tu choisis toutes tes actions ! Tu peux voyager seul, ou avec un autre joueur du forum. L'histoire va se créer en fonction de tes actions dans le jeu. Ton destin est intéractif...

Voici ton inventaire:


Stimpacks x3 Image IPB
Récupération: 12 points


Fusil de chasse Image IPB
Dommages causés de 5 à 12 points selon la distance et l\'endroit visé.


Munitions: x20 Image IPB


Dollars: 95 $ Image IPB


Nuka Cola x2 Image IPB
Récupération 3 points


Repas x2 Image IPB
Récupération 5 points

Et une boussole.



Tu regardes une derniere fois autour de toi...

Houston, l'une des villes les plus modernes des USA il y a 8 ans, la ville a bien changé, elle est maintenant composée plus que de gravats et de poussière...

Le soleil brille, il fait très chaud, tu regardes ta montre elle indique 15:34, c'est l'heure de partir...

Tu n'a pas encore de carte sur toi il va falloir que tu en trouve une.
Tu regardes ta boussole, dans quelle direction va tu partir ?
Nord, Sud, Est, Ouest ?


C'est à toi de jouer !
Ton destin est écrit... :)

Link to comment
Share on other sites

Tu commences à marcher en direction du nord, tu parcours les rues dévastées de Houston, sous tes pieds, l'asphalte forme plus de trous qu'autre chose, des imeubles à moitié éffondrés t'entourent ! "Le nord, esperons qu'il y a quelque chose d'interressant !" te dit tu.Alors que tu continus à parcourir les rues cherchant la sortie de la ville, un craquement ce fait entendre derrières toi, tu te retournes imédiatement, un petit homme avec des lunettes te regarde, cet homme se trouve à l'entrée d'un building, il souri, te regarde et te dit:"Et tu a de l'argent ? J'ai des trucs qui peuvent t'interresser si tu veux, j'ai pleins de trucs interressant !"

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Cbast

Le petit homme, beaucoup plus malin, te reprend:"Hummmm ? Attend, je voudrais dabort savoir ce que tu as de bien à me proposer, je préfère que tu me montre dabord ce que tu as et puis on pourra apres négocier"Il te ragarde et balance un petit sourir, et puis il attend ta proposition."Tu sais, j'ai quelque chose qui pourrais bien servir durant ton voyage, de quoi impressionner les autres !"

Link to comment
Share on other sites

Guest Cbast

Le nain écarquille des yeux,"Bon d'accord, la tu m'a impressionné, avec ton joli petit fusil. Mais ne vaudrait-il mieux pas arranger les choses par la parole que par la violence ?Bon, je vais te montrer, sans réfléchir, ce que j'ai, ce qui pourrais m'éviter d'avoir du plombs dans la tete !Hé Hé !!"Le nain prend son sac et le pose devant toi, il te l'ouvre devant toi.Il y a apparement des tas de choses utiles qui pourrais te servir durant ta quete."Sers-toi, maintenant, regardes et dit moi ce qui t'interraisse, tu as le choix entre:- Colt 45 (X1) avec pour munitions des balles de 9mm (X20),Possibilité de tirer en mode simple ou triple (7 PA en triple)Dommages de 12 à 18 selon l'endroit visé.150$ ou à négocier et 15$ les 5 munitions.- Sig Sauer P220 (X1) avec pour munitions des balles de 9mm (X20)Possibilité de tirer en mode simple ou triple (7 PA en triple)Dommages de 5 à 12 selon l'endroit visé.120$ ou à négocier et 15$ les 5 munitions.- Beretta 470 Silverhawk (X1) avec pour munitions des balles de 12g (X20), Possibilité de tirer en mode simple ou double (6 PA en double)Dommages de 12 à 22 selon l'endroit visé.260$ ou à négocier et 25$ les 10 munitions- Des Stimpaks (X15) Récupération: 12 points10$ l'unité.Alors ? Regarde bien"

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Cbast

"Et biiiiiennnn, Comment dirais-je ?, ceci pourrait etre une très bonne transaction, mouai, mais tu ne veux pas autres choses ?"Fais le bon choix"Alors pour vérifier ce qu'il pourrait avoir de plus interressant, tu te penche de plus en plus vers le sac, tes yeux sont concentrés sur son inventaire.Le nain: "Regarde bien, Regarde bien, profite-en, parce que tu ne verra bientot plus rien du tout !"Tu leves la tete pour savoir ce qu'il veux car cela à l'air suspect...Le nain:" Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule !!"Avec la cross du revolver, il place correctement un coup bien placé vers la nuque,tu n'a pas eut le temps de réagir, et tu t'écroule littéralement....Tu te réveilles, tu vois que tu n'est plus à l'extérieur, mais tu est enfermé par 4 murs qui t'empechent de voir l'exterieur. Autour de toi, tu vois seleument un étagere vide.La piece est vide, elle seleument éclairée par un petit velux situé en hauteur: impossible de l'atteindre, il est trop haut...Et pour finir, tu as perdu ton inventaire, le nain te la surement prit...Que fait-tu ?

Link to comment
Share on other sites

J'observe la pièce."Je suis mal barré, j'aurais du le plomber, je le sentais pas ce coup-là. Si seulement je pouvais atteindre le velux. L'étagère..." Je m'approche de l'étagère. "Par où suis-je entré? Le velux, une porte dissimulée?" J'examine attentivement l'étagère pour savoir si elle cache quelque chose ou alors m'en servir pour atteindre le velux. "Une fois sorti, ce nain je vais me le faire, il va souffrir j'en profiterai pour le détrousser"me dis-je intérieurement. "Mais pour l'instant l'étagère, et sortir".

Link to comment
Share on other sites

Guest Cbast

Avant de vouloir t'enfuir par le velux, tu apercois cette vieille porte en bois épaisse qui te semble tres agée par le temps.Tu t'approches pour essayer de l'enfoncer mais rien à faire, elle doit etre cadenacée solidement.Tu t'approches donc vers l'étagère qui n'a pas l'air d'etre très solide lui non plus...L'étagere te sert d'échelon, afin que tu puisse atteindre ce velux qui te semble si haut, quand soudain, tu entends des bruits de pas qui s'approchent de plus en plus vers la porte.On dirait qu'on a de la visite.Que fais-tu ?

Link to comment
Share on other sites

Du bruit, vite... J'arrache l'étagère. Je la casse pour me faire un gros pieu bien pointu. "J'espère que ça suffira pour blesser ou mieux pour tuer."me dis-je en observant mon arme de fortune. Je me plaque contre le mur du côté de l'ouverture de la porte. Je suis près à bondir sur la première qui entrera. "Je l'utiliserai comme bouclier et pour négocier mon inventaire ainsi qu'un gros supplément . Pourvu que ça se finisse dans un bain de sang je commençais à m'ennuyer" pensai-je intérieurement.

Link to comment
Share on other sites

Guest Cbast

La planche dans les mains, tu l'attends avec impatience vers le coté de la porte.Les pas se rapprochent, il arrive de plus en plus, tu entend des clefs qui grincent contre des cadenas: la porte était bien cadenacée.Ca y est , il a quasiment déverouillé et il s'apprete à ouvrir la porte. Au moment meme, tu vois la poignée qui bouge, et puis à son tour vient la porte qui s'ouvre progressivement.C'est un autre homme qui rentre, il est de taille moyenne et porte une veste en cuir."Hoo! l'prisonnier ! Le patron veux te..."*Outch*Le coup violent sur la tete l'obligea à s'évanouir et à s'éffondrer par terre, sans qu'il puisse lacher un crit de souffrance.Ca y est ! La voie est libre, a l'exterieur de cette pièce se prolonge un long couloir avec tout au fond des escaliers. Il fait toujours sombre, tu dois etre au sous sol.En courant avec discretion, tu franchit le couloir et emprinte l'escalier, puis en arrivant tout en haut, il y a encore un autre couloir qui se prolonge, avec cette fois ci une piece éclairée sur le coté. La porte de celle-ci est grande ouverte et tu entend une conversation."-Ne t'inquietes pas, tout se passera à merveille !-Et que fait-on du prisonnier ?-J'ai une idée, pas de probleme !"Que fais-tu ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...