Aller au contenu

[Long-métrage][Post-apo] Bienvenue à Zombieland


Invité

Messages recommandés

Synopsis:



Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...



Bande annonce :



http-~~-//www.youtube.com/watch?v=NPbsp_nFj7M

La bande annonce est censuré de partout par contre ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le final est bof, mais tout le long je sais pas, je trouve ça trop cool les côtés décalés, road-movie, règles de survies... Une de mes références avec Shaun of the Dead -même esprit- et Zombies (original)/Dawn of the Dead (remake) -sérieux-.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté teen movie c'est commercial donc c'est dommage, c'est avant tout fait pour attirer les jeunes de 15-18 je dirai pour qu'ils puissent s'identifier aux personnages. Enfin bon ça reste un très bon film de zombie et comme le dit Gruik, le côté humour décalé est énorme. Du style les obèses qui se font mordre en premier parce qu'ils courent pas assez vite c'est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teen movie ? A part de mettre en scène des jeunes, je vois pas trop en quoi Zombieland est un teen movie... On est quand même très loin des Not Another Teen Movie, Road Trip ou encore American Pie... Sur bien des points, Zombieland est très réaliste, sûrement bien plus que nombre de films récents. (d'ailleurs pour une fois, il met pas en scènes des imbéciles qui nient la réalité)

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu ce deux là. Personnellement j'aime beaucoup "28 semaines plus tard".


Pareil ^^

Bin Zombies de Romero (vieux film culte attention !) est une référence, c'est ce qui a inspiré DeadRising => des mecs piégés dans un centre commercial qui attendent un hélico. Sauf que dans le film, vu que c'est le 2ème de la "série", les zombies sont déjà là en masse et tout le monde est au courant. Quand à Dawn of the Dead (L'Armée des Morts en français), pour moi c'est un digne successeur, j'le trouve énorme.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Zombieland ça m'a carrement fait penser à left 4 dead version film ... agréable ... par contre zombies de roméro (que j'ai en dvd ... ceux qui me connaissent savent que je suis radin ) à mal vieilli .... des zombies über Bleu ... Dawn of the dead passe mieux maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Goupil a modifié le titre en [Long-métrage][Post-apo] Bienvenue à Zombieland

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...