Aller au contenu
  • 0

Impossible de parler a Lanius


Invité

Question

Salut! J'ai un problème très énervant sur 360. J'en suis a ma 5ème partie et je n'avais jamais rien eu de tel. C'est simple:lors de la bataille du barrage Hoover,je ne peux pas parler a ce cher Lanius,pour lui dire poliment de retourner vers son Est adoré. Je ne peux également pas le tuer,et il ne réagit pas a mes attaques et a celles de ED-E... Une idée?J'ai vidé le cache et fait les mises a jours plusieurs fois.Ce problème persiste depuis 3 jours...:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut Lewis Tears. La seule chose à faire est de charger une sauvegarde avant d'entrer dans le camp du Legat, voir avant le début de la mission finale, en espérant que le fait de recharger la zone débloque l'interaction avec ce personnage. Malheureusement çà ne fonctionne pas toujours, et parfois il faut plusieurs tentatives...

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai suivi ton conseil.Après une vingtaine d'essais toujours rien... Pourtant,sur tout mes autres persos ça marche... Sachant que c'est certain a 99.9% qu'une extension pour continuer après la fin va sortir,ça me dégoute de perdre un bon perso...En plus,j'avais fait toutes les quêtes.. (et je n'ai pas de sauvegarde ultérieure a la mission,la plus ancienne étant avant l'entrée au camp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

(et je n'ai pas de sauvegarde ultérieure a la mission,la plus ancienne étant avant l'entrée au camp)


Si elle précède l'écran de chargement de la zone du camp, c'est de celle-là dont je parlais.

En partant du principe que tu as un bug sur cette zone, la recharger aurait peut-être permis d'éviter l'apparition du bug. Mais il semble que non ...

Normalement le dialogue avec le Legat se déclenche automatiquement quand on s'approche de lui. "J'accrocherai vos cadavres au barrage, tournés vers l'Ouest pour que vous assistiez à la chute de votre monde."... Un grand moment :)
Comme dans ton cas il ne réagit pas, il est possible qu'un des ennemis soit coincé quelque part dans le camp.

As-tu essayé de passer ED-E en mode agressif / attaque à distance et de faire le tour du camp pour voir s'il attaque quelqu'un d'autre ?

Son aptitude Capteurs améliorés pourrait te permettre de cibler cet ennemi "fantôme" en mode VATS. Essayes d'activer le mode à différents endroits.

S'il y a bien un légionnaire qui est apparu dans un mur ou un rocher, çà va être compliqué de le tuer, mais au moins tu sera fixé sur l'origine du problème.

Par contre si c'est un bug d'IA ou de script du jeu, je ne vois pas comment résoudre le problème autrement qu'en rechargeant la zone.

Est-ce que tu as testé différentes approches au cours de tes tentatives ?
Comme foncer dans le tas ou ne pas utiliser le mode VATS ou laisser les ennemis t'attaquer avant de les dégommer.

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ton aide!J'ai trouvé,il y avait effectivement un légionnaire non détecté par ED-E dans un mur... Heureusement il me restait du C4!Encore merci! (c'est Raul qui s'est mis a tirer vers un mur qui m'a permis de trouver ce mur légionnaire;caesar engage vraiment n'importe qui...) Le dialogue s'est enclenché a une distance considérable de Lanius,j'ai trouvé ça vraiment idiot :grin:. Dans une optique RP,il devaient crier pour parler..:shock: D'ailleurs,pour continuer dans le HS,Yes-man(Béni-oui-oui)m'a mis un léger doute sur la fin...Ses dernières paroles sont très intrigantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'était bien un légionnaire passe-muraille alors... dommage qu'on ne puisse pas faire de screenshot sur console, çà aurait valu le coup d'oeil :) Pour Béni tu parles sans doute de :

son auto-reprogrammation avec des protocoles de Mr HOUSE. J'espére qu'on aura l'occasion de voir ce que çà donne dans un prochain jeu...

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui,c'est de ça que je parle.A moins que (oh..comme ce serait surprenant) un dlc sorte...Pour voir ce qu'il va se passer. A mon avis,les dévs n'ont pas mis ça pour rien...C'est comme avec Graham..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...