Aller au contenu

[Long-métrage][Post-apo] Monsters


Invité

Messages recommandés

Image IPB


SYNOPSIS:



Quand la NASA découvre l’éventualité d’une vie extra-terrestre dans notre système solaire, une sonde est envoyée afin de prélever des échantillons. Malheureusement, elle s’écrase au-dessus de l’Amérique centrale lors de son voyage de retour. Peu après, de nouvelles formes de vie apparaissent dans la zone du crash et la moitié du Mexique est mise en quarantaine, considérée comme une zone contaminée. Six ans plus tard, les armées américaines et mexicaines se battent encore pour maîtriser les «créatures»… L’histoire commence lorsqu’un journaliste des Etats-Unis accepte de raccompagner un touriste américain en état de choc, du secteur mexicain contaminé vers la zone sécurisée de la frontière américaine.


Image IPB


BANDE ANNONCE :



http-~~-//www.youtube.com/watch?v=6uJ18GtvG3w



Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, je viens de la voir là. Bilan : Scénario plutôt sympa mais réalisation trés mole (j'insiste sur le trés) Ne vous attendez pas au gros film américain avec effet spéciaux à tout vas. Positif : dure 1 h 30 et pour coup, c'est un point positif Belles images quelque une post apo, surtout vers la fin. Point négatif : Moux... Pas mal de reprise sur les film du genre. effet spéciaux quasi inexistant Pas de charisme de la par des aliens (en gros c'est des pieuvres avec des sons de baleines... et c'est tout ! c'est même pas un spoil, puisque des les 5 1ere minutes du film on les vois.) Je dirait : simpas mais pas le film du siècle quoi... 5/10 (mais je suis assez exigent et ce n'est QUE mon avis) Désolé pour l'écriture a l'arrache, ma femme m'attend. A+

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas forcément à chier mais ça casse pas des briques pour moi... Enfin je suis bon public, tant que le film me divertit je cherche pas plus loin, sauf si j'ai un coup de coeur (c'est pour ça que j'aime beaucoup de films qui sont mal notés presse et spectateurs ^^). Et puis en même temps faut pas chercher du Hitchcock ou du Resnais dans tous les films, y'en a trop qui pensent ça ! Off : 'Tain, j'ai l'impression de m'être fait tous les films de zombies vraiment bien... Mon dernier, Survival of the Dead, m'a laissé sur ma faim...

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Goupil a modifié le titre en [Long-métrage][Post-apo] Monsters

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...