younakalibo Posté(e) le 26 mars 2011 Posté(e) le 26 mars 2011 bonjour a tous , après avoir pris le JEK et mettre fais prisonnier retour dehors et revois Fawkes en lui demandant si il veut venir , il dit oui mais après sa je ne retrouve plus Canigou ni Sharon et maintenant plus Fawkes ! que dois je faire pour tous les retrouver ? Citer
0 Gruik Posté(e) le 26 mars 2011 Posté(e) le 26 mars 2011 Attends plusieurs jours (en passant le temps vite hein, pas en attendant vraiment oO !). Fawkes devrait être devant Raven Rock, Sharon à son ancien boulot (^^), et Canigou devant l'Abri 101. Soit ça, soit ils popperont d'un coup à côté de toi après la fin de l'attente. Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Question
younakalibo
bonjour a tous , après avoir
mais après sa je ne retrouve plus Canigou ni Sharon et maintenant
que dois je faire pour tous les retrouver ?
1 réponse à cette question
Messages recommandés