Posté(e) le 20 mars 201114 a j'ai trouver un Gnome maléfique dans la caverne sauvage vers l'entrée du cratère de Cottonwood ( je peut pas prendre de photo je suis sur xbox ) mais il est étrange se Gnome je vous laisse aller le chercher bonne chanse ).
Posté(e) le 20 mars 201114 a Je l'ai vu moi aussi mais pour moi c'était sans intérêt donc je suis juste passer devant .
Posté(e) le 21 mars 201114 a Le seul intérêt du Gnome maléfique est qu'il est unique Un seul exemplaire dans tout le Mojave !! Idéal pour décorer une planque... si on aime décorer ses planques :p
Posté(e) le 21 mars 201114 a Moi je décore ma planque uniquement avec des armes . Donc voilà pourquoi je l'ai trouvé sans intérêt . ^^ (d'ailleurs faudra que je redécore celle de FO3 ) .
Posté(e) le 31 mai 201114 a moi je fait la déco de mes planques avec des casque de la NCR et de la BOS :)
Posté(e) le 31 mai 201114 a Si seulement je pouvais piquer les têtes de la RNC sur des piquets pour le compte de Caesar !