Bonjour tout le monde, j'ai fait un script basique attaché à un personnage qui doit lui faire engager le dialogue avec le joueur, mais ça ne marche pas...
ça donne à peu près ça
Begin GameMode
StartConversation player (nomdutopic)
end
C'est un script "objet".
Quelqu'un aurait une idée?
Et sinon, je suis sous vista et mon mod plante au bout de 5 min maximum.
D'où ça peut venir? Peut être parce que c'est pas optimisé?
Bon j'ai utilisé un pack dialogue à la place, le geck plantait peut-être à cause
du fait que j'ai dupliqué et effacé une cellule, avec conflit de données.
En tout cas ça marche avec une sauvegarde du début du jeu.
Sinon j'essaye d'utiliser la fonction enable avec une syntaxe très simple,
mais le script ne veut pas sauvegarder.
Begin GameMode
nomref.Enable
End
ça ne marche pas. Une idée?
Ah je crois que c'est parceque j'avais préfixé par un nombre
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour tout le monde, j'ai fait un script basique attaché à un personnage qui doit lui faire engager le dialogue avec le joueur, mais ça ne marche pas... ça donne à peu près ça Begin GameMode StartConversation player (nomdutopic) end C'est un script "objet". Quelqu'un aurait une idée? Et sinon, je suis sous vista et mon mod plante au bout de 5 min maximum. D'où ça peut venir? Peut être parce que c'est pas optimisé? Bon j'ai utilisé un pack dialogue à la place, le geck plantait peut-être à cause du fait que j'ai dupliqué et effacé une cellule, avec conflit de données. En tout cas ça marche avec une sauvegarde du début du jeu. Sinon j'essaye d'utiliser la fonction enable avec une syntaxe très simple, mais le script ne veut pas sauvegarder. Begin GameMode nomref.Enable End ça ne marche pas. Une idée? Ah je crois que c'est parceque j'avais préfixé par un nombre