Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Blender

Posté(e)

Blender est le logiciel gratuit open source suite création de contenu 3D,
disponible pour tous les principaux systèmes d'exploitation en vertu de la GNU General Public License.

Site Officiel: http://www.blender.org/

Rendu isométrique:

donne des calculs complexes de vecteurs pour obtenir rapidement une projection isométrique. Pour créer un rendu isométrique : * Rendez votre caméra orthographique. * Ajoutez une contrainte Track To (contexte Object F7, boutons Object, panneau Constraints) à la caméra pour qu’elle pointe toujours vers l’objet cible (entrez le nom de ce dernier dans le champ Target: OB: de la contrainte), et réglez To: à -Z, et Up: à Y. * Positionnez votre caméra de façon qu’elle soit à 45° de l’objet par rapport au plan XY, et relevez-la jusqu’à ce qu’elle fasse un angle d’environ 35.3° avec le plan horizontal. En fait, si votre objet est à la position XYZ (0.0, 0.0, 0.0), la caméra devrait être par exemple en (10.0, -10.0, 10.0) ou, pour une vue du côté gauche, en (-10.0, -10.0, 10.0). * Ajustez la taille (Size) de la caméra (contexte Editing F9, panneau Camera) de manière que l’objet soit à la bonne taille dans le passepartout. * Ajustez la valeur de ShiftY pour centrer l’objet dans le rendu.

Tant que nous y sommes, nous pourrions aussi bien parler du rendu isométrique, qui est une version particulière de rendu orthographique très utilisé en conception et dans certains (anciens) jeux vidéos à la troisième personne. Dans un rendu isométrique, vos lignes horizontales et de profondeur feront un angle de (-)30° avec l’horizontale, et vos lignes verticales seront… verticales. L’intérêt de cette projection est que les dimensions sont respectées sur les trois axes (iso-métrique). La version anglaise de

Wikipedia

Manual-Render-Iso.jpg

Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.

• Réponses 317
  • Vues 37,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Featured Replies

Posté(e)

une petite video sur un travail sur les caustiques

• 4 semaines après...
Posté(e)

yep les gars petit concours "sur les planche", mais le pc ne suis plus j'ai pas pu aller plus loin,  donc juste 1h30 de taf la dessus je suis vert (comme on avatar)

untitled5ff11.png

Modifié par Invité

Posté(e)

aucune référence nul part, et j'en ai pas plus chier que ça !

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

salut a tous,

J'ai participé a un petite concours, et date limite était aujourd'hui ... c’était la Pub le thème et voila ma participation 

ConcourPUBnFinal.png

• 4 semaines après...
Posté(e)

hello a tous, je vous passe un petit film fait avec blender par la fondation blender

• 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Aujourd'hui commence la conférence de blender.

sinon nouveau projet ! nouveau personnage

Willy:

Claire pour voir les forme                                        Foncé pour le rendu du visuel

Willy6.thumb.png.cd408381bffb9e623b8ab6b           Willy7.thumb.png.b5184d56eb7f0c4a999db9b

et maintenant le rig

• 3 mois après...
Posté(e)

hello, de passage pour vous montrer les avance de mon projet

voila voila, quelque défaut encore mais ça avance

et quelque petit truc que je fait "professionnellement"

plus de truc sur mon blog

http://www.megeon.blogspot.fr

Posté(e)

Et ça va @Megeon? Tu dors bien la nuit? Pas trop de rêves de pistons, engrenages etc...?

El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Posté(e)

@El Racal : Non ça ne m'arrive pas encore ^^

@Hekan : SI j'avais un imprimante 3D ça ferrais longtemps que j'aurais tester le  pipboy ^^

@Cam' : j’apprends plein de truc en rig (surtout avec le personnage) mais avec le coté proffessionel j'apprend tout un tas de truc aussi ( ben en même temps j'ai des mécanisme que tu ne croise pas partout ^^ donc étude de cas décorticage recherche de mécanisme sensiblement pareil ect...)

en tout ça un rigger qui s'ignore peut être, mais on m'as dit que pour l'anim aussi je me démerde pas trop mal non plus ^^

merci en tout cas !

• 1 mois après...
Posté(e)

yop

bon mon cours je fait rendre pour le moment donc je fait d'autre truc comme un hypercube

Modifié par Invité

Posté(e)

He hop

56d8626368d6c_Mduse4.thumb.png.0ca590193

Posté(e)

Non pas encore mais bientot ^^

Enfin en animayion bientot est relatif !!!! Quekque semaine de travail en rig /anim 

Modifié par Invité

Posté(e)

voila l'anime de la méduse, rendu opengl car ben trop de temps pour faire un bon rendu

plus tard le bon rendu ^^

Posté(e)

Oooh, on a un petit logo comme ca au dessus de nos videos nous ? ca se deplace quand la souri passe au dessus c trop cool :D

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

lapin compris !

en tout cas voila le rendu

Modifié par Invité

Posté(e)

pour les fans de Bethesda ^^

1457698921-tu-le-reconnais.png

Posté(e)

Non ça parle a personne ?

Posté(e)

c'est pas un dieu ancien, c'est un daedra ! (hermaeus mora)

et oui c'est son plan d'oblivon a lui que l'on parcours dans dragonborn !