Posté(e) le 26 juin 20159 a yep les gars petit concours "sur les planche", mais le pc ne suis plus j'ai pas pu aller plus loin, donc juste 1h30 de taf la dessus je suis vert (comme on avatar) Modifié le 26 juin 20159 a par Invité
Posté(e) le 26 juin 20159 a Référence à Hannibal ? T'as du en chier ... "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 10 juillet 20159 a coucou les gars, juste un petit lien http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=44585&forum=5
Posté(e) le 20 juillet 20159 a salut a tous, J'ai participé a un petite concours, et date limite était aujourd'hui ... c’était la Pub le thème et voila ma participation
Posté(e) le 18 août 20159 a hello a tous, je vous passe un petit film fait avec blender par la fondation blender
Posté(e) le 26 septembre 20159 a L'excellent site CG Cookie vient de mettre à disposition tous ses tutoriels gratuitement!Une petite inscription sur le site et hop, 328 tutoriels de très haute qualité à télécharger :https://cgcookie.com/archive/
Posté(e) le 23 octobre 20159 a Aujourd'hui commence la conférence de blender.sinon nouveau projet ! nouveau personnageWilly:Claire pour voir les forme Foncé pour le rendu du visuel et maintenant le rig
Posté(e) le 25 janvier 20169 a hello, de passage pour vous montrer les avance de mon projet voila voila, quelque défaut encore mais ça avance et quelque petit truc que je fait "professionnellement" plus de truc sur mon blog http://www.megeon.blogspot.fr
Posté(e) le 25 janvier 20169 a Et ça va @Megeon? Tu dors bien la nuit? Pas trop de rêves de pistons, engrenages etc...?
Posté(e) le 25 janvier 20169 a C'est pas mal t'as l'air de te faire plaisir sur la mechanique t'es un rigger qui s'ignore Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 25 janvier 20169 a Tu gères pas mal ! Putain si je savais faire ça et si j'avais une imprimante 3D! Bien joué en tout cas ! "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 25 janvier 20169 a @El Racal : Non ça ne m'arrive pas encore ^^ @Hekan : SI j'avais un imprimante 3D ça ferrais longtemps que j'aurais tester le pipboy ^^ @Cam' : j’apprends plein de truc en rig (surtout avec le personnage) mais avec le coté proffessionel j'apprend tout un tas de truc aussi ( ben en même temps j'ai des mécanisme que tu ne croise pas partout ^^ donc étude de cas décorticage recherche de mécanisme sensiblement pareil ect...) en tout ça un rigger qui s'ignore peut être, mais on m'as dit que pour l'anim aussi je me démerde pas trop mal non plus ^^ merci en tout cas !
Posté(e) le 29 février 20169 a yop bon mon cours je fait rendre pour le moment donc je fait d'autre truc comme un hypercube Modifié le 29 février 20169 a par Invité
Posté(e) le 3 mars 20169 a Genre des méduse quoi ^^. Tu les a animées ? "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 3 mars 20169 a Non pas encore mais bientot ^^ Enfin en animayion bientot est relatif !!!! Quekque semaine de travail en rig /anim Modifié le 3 mars 20169 a par Invité
Posté(e) le 10 mars 20169 a voila l'anime de la méduse, rendu opengl car ben trop de temps pour faire un bon rendu plus tard le bon rendu ^^
Posté(e) le 10 mars 20169 a Oooh, on a un petit logo comme ca au dessus de nos videos nous ? ca se deplace quand la souri passe au dessus c trop cool :D Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 10 mars 20169 a lapin compris ! en tout cas voila le rendu Modifié le 10 mars 20169 a par Invité
Posté(e) le 13 mars 20169 a Si si c'est le dieu ancien, et le monde qu'on parcourt dans Dragonborn il me semble.