Bonjour, il n'y a pas si longtemps que je me suis remis a fallout 3 et je ne m'y connais pas aussi bien que certains, mai j'aurais besoin de votre aide pour expliquer un phénomène que moi même n'arrive pas a expliquer ^^'.
L'autres jour je suis aller a Paradise Falls, en me rendant dans la caserne des négriers afin de reprendre ma vie. Le personnage qui me suivait était Clover, je me suis endomi pendant 24 h puis a mon réveil. Clover était en train de se battre avec les négriers. (une dizaine de négriers vs Clover, on a compris qui a gagner) Pourtant les négriers même après avoir tué Clover ne sont pas devenu hostile envers moi. Merci pour vos réponses.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour, il n'y a pas si longtemps que je me suis remis a fallout 3 et je ne m'y connais pas aussi bien que certains, mai j'aurais besoin de votre aide pour expliquer un phénomène que moi même n'arrive pas a expliquer ^^'. L'autres jour je suis aller a Paradise Falls, en me rendant dans la caserne des négriers afin de reprendre ma vie. Le personnage qui me suivait était Clover, je me suis endomi pendant 24 h puis a mon réveil. Clover était en train de se battre avec les négriers. (une dizaine de négriers vs Clover, on a compris qui a gagner) Pourtant les négriers même après avoir tué Clover ne sont pas devenu hostile envers moi. Merci pour vos réponses.