Posté(e) le 24 janvier 201114 a j'ai besoins d'une astuce pour attaquer ce camp car a chaque fois je me fait tuer même avec une T-51b et fusil Gauss alors une idée pour cette attaque ?
Posté(e) le 24 janvier 201114 a Bah désolé, mais pour moi McCarran à toujours été super-simple à réduire à néant, tu peux me donner tes compétences stp? Comme ca je pourrais tenter de t'aider. Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.
Posté(e) le 25 janvier 201114 a pas la peine de te dérenger j'ai fini par renoncer a l'assaut sur McCarran mais merci quand même
Posté(e) le 19 février 201114 a Tu n' as qu' à prévoir une belle quantité de stimpacks..... Mais pourquoi les tuer? La confrérie est notre amie! Ils sont juste un peu tordu pour les technos, mais ils restent cool :) Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Posté(e) le 19 février 201114 a Le camp McCarran est une base de la RNC, non de la Brotherood of Steel. Donc réduire à néant ce camp rend bien des services à la Confrérie.
Posté(e) le 20 février 201114 a Ah, excusez j' ai confondu. Mais la confrérie de donne pas de quêtes, pour tuer la RNC.... Non? Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Posté(e) le 20 février 201114 a Non la confrérie ne donne pas de quête pour éliminer la RNC, j'ai fini par trouver le problème de l'assault contre le camp de la RNC ( 4 stimpacks )