Posté(e) le 13 janvier 201114 a Bonjour fallout plant e des le démarrage alors qu ils fonctionnais très bien avent Désinstallé Réinstallé complètement et toujours une erreur au démarrage Arg !!! Je suis presque à la fin appname falloutnv.exe appver1.2.0314 modname:dimput8.dl ModVer5.3.2600.5512 offset: 00016324
Posté(e) le 13 janvier 201114 a Bonjour, je te prierai de bien vouloir surveiller ton orthographe (de plus c'est ton premier post la moindre des choses c'est de faire attention). Ensuite, as-tu installé des mods ? et essayé de mettre ton jeu à jour si il faut ?
Posté(e) le 13 janvier 201114 a Auteur pas de mod et mise a jour par steam lors de l instalation Et pour l orthographe je suis désolé je ne suis pas d origine française et j ais un peu de mal
Posté(e) le 13 janvier 201114 a D'accord donc pas de problèmes dans ce cas ^^ Et sinon désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, mais je ne suis pas vraiment expert en matière de bug sur NV. Bonne chance
Posté(e) le 14 janvier 201114 a C'est pas un soucis du jeu mais de directX visiblement. Cherche par là pour voir s'il y a un conflit quelque part. Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 15 janvier 201114 a Auteur Je viens de réinstaller direct x 9 ,10 & 11 Plantage et pour me consoler j ais voulu rejouer fallout 3 re plantage mais pas de message d erreur Je devient fou je suis en manque
Posté(e) le 15 janvier 201114 a Tu a installé FOSE pour Fallout 3 ? Il rend le jeu un peu plus stable il me semble, tu peux aussi essayer l'équivalent pour Fallout New Vegas.
Posté(e) le 15 janvier 201114 a Je te renvoie au très bon post de notre ami Hereticus : http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3703388&postcount=1 Peut-être trouveras-tu des réponses. Tiens au nous au courant si ça mène à quelquechose. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear