Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour fallout plant e des le démarrage alors qu ils fonctionnais très bien avent Désinstallé Réinstallé complètement et toujours une erreur au démarrage Arg !!! Je suis presque à la fin appname falloutnv.exe appver1.2.0314 modname:dimput8.dl ModVer5.3.2600.5512 offset: 00016324

Posté(e)

Bonjour, je te prierai de bien vouloir surveiller ton orthographe (de plus c'est ton premier post la moindre des choses c'est de faire attention). Ensuite, as-tu installé des mods ? et essayé de mettre ton jeu à jour si il faut ?

Posté(e)
  • Auteur

pas de mod et mise a jour par steam lors de l instalation Et pour l orthographe je suis désolé je ne suis pas d origine française et j ais un peu de mal

Posté(e)

D'accord donc pas de problèmes dans ce cas ^^ Et sinon désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, mais je ne suis pas vraiment expert en matière de bug sur NV. Bonne chance

Posté(e)

C'est pas un soucis du jeu mais de directX visiblement. Cherche par là pour voir s'il y a un conflit quelque part.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de réinstaller direct x 9 ,10 & 11 Plantage et pour me consoler j ais voulu rejouer fallout 3 re plantage mais pas de message d erreur Je devient fou je suis en manque

Posté(e)

Tu a installé FOSE pour Fallout 3 ? Il rend le jeu un peu plus stable il me semble, tu peux aussi essayer l'équivalent pour Fallout New Vegas.