Aller au contenu

Fable


Messages recommandés

Qui joue à Fable ici ? il est sorti 4 Fables : Fable Fable : The Lost Chapters (une version améliorée de Fable) Fable II Fable III Ce que j'aime dans ce jeux c'est la grande liberté d'action. Un peu dans le genre de Fallout, sauf que ça met un peu plus l'accent sur notre relation avec les autres personnages.

Death is a preferable alternative to communism !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre plus precis Fable est la version Xbox et Fable the lost Chapter la version PC (qui n'a pas eu le succes escompte) ! Fable 2 a aussi 2 DLC, L'Avenir Dévoilé et L'Ile de Knothole ! Et sachez qu'on trouve en magasin, Fable 2 + les 2 DLC pour 30 euros neuf dans la gamme "budget" ! Mon amie y joue beaucoup, moi j'accroche pas trop...

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fable est sorti sur Xbox, et Fable TLC est sorti sur PC *et* Xbox, et est également plus complet (l'histoire principale est allongées, il y a plus de possibilités, etc). Perso moi aussi, j'y est joué pendant des années à Fable, et quand j'ai découvert le Modding, j'y est encore plus joué (haha). J'aimerais y jouer encore, mais à présent j'ai un MAC, et la version MAC semble introuvable. Ensuite le II aussi m'as beaucoup emballé, au début j'était pas trop trop fan, mais avec le temps j'ai beaucoup aimé, les nouvelles fonctions, comme le chien ou le personnage feminin sont sympa. Par contre le III... j'ai un peu été déçu faut dire. L'histoire est bonne, il y a certaines fonctions vraiment excellentes, mais le perso est devenu moins intétéssent à faciner, par exemple, il y a considérablement moins de coupes de cheveux, les cheveux ne s'éclaircicent plus avec la bonté, les cornes ne poussent plus avec la méchanceté, et surtout, le personnage deviens vraiment horrible passé un certain stade (une tronche de cadavre maladif ou quelque chose du genre) sans un aucune raison.

Death is a preferable alternative to communism !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Moi j'ai entendu dire que c'était de très bon jeux mais bon j'aime pas trop les univers médiéval fantastic . D'ailleurs la seul chose que j'aime dans ces univers ce sont les dragons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...