Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjours tout le monde ! J'ai créer un site pour fallout tactics en multi , on pourra organiser des matchs , créer des team , aider des personnes , donner des astuces .... Bref voilà le lien :http://fallout-tactics-fr.e-monsite.com/ J'ai fait ceci parce que je joue à tactics avec Izual , Dreed .... et j'aimerai bien être plusieurs et faire des parties à 4 ou plus . Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Euh, ben j'aime bien être ici moi :D Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Beh sinon on pourrai juste faire une discussion pour les parties en multi . - N'empêche j'me suis améliorer ^^ mais c'étaient mais perso , ils avaient 50 PV au lieu de 110 PV du coup , un coup de rafale de Neostead et j'suis mort . Abuser aussi ta meuf avec le Neostead ! :sosp: Citer
DREED Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 je suis aussi pour rester ici , la communauté est déjà assez petite pour que l'ont se disperse sur un autre site . Citer
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'avoue , d'ailleur des personnes pour un partie de Tactics cette aprem vers 14h00 ? Citer
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Moi sans soucis en tout cas Oui, tu t'es bien amélioré Comme quoi il suffit vraiment de quelques parties pour prendre le coup et ne plus se concentrer que sur les tactiques à adopter. Citer
Messages recommandés