Bonjour à tous!
Fan depuis quelques années de Fallout, j'ai pu jouer en premier lieu à Brotherhood of Steel, puis ensuite à Fallout 3 et finalement New Vegas, cependant, je n'ai jamais pu jouer aux deux premiers volets!
Ils n'existent plus à la vente apparament, et encore moins sur MAC... quelqu'un aurais une solution pour ces deux jeux sur MAC ?
Merci
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
CaesarLegion
Bonjour à tous! Fan depuis quelques années de Fallout, j'ai pu jouer en premier lieu à Brotherhood of Steel, puis ensuite à Fallout 3 et finalement New Vegas, cependant, je n'ai jamais pu jouer aux deux premiers volets! Ils n'existent plus à la vente apparament, et encore moins sur MAC... quelqu'un aurais une solution pour ces deux jeux sur MAC ?
Merci
Death is a preferable alternative to communism !
2 réponses à cette question
Messages recommandés